Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Un beau début printanier

Mercredi 7 Avril co04qz2t

Pris en flagrant délit !!

Alors là JP si tu me prends mon joujou ! Ah tu étais  beaucoup moins empressé avec la bêche !!!! Bon d'accord c'est pour la bonne cause, tu refais les pelouses.
anigif


A peine deux trois jours, et à nouveau tout change au jardin

Petits myosotis, vous faites la joie de mon iris


Délicates petites fleurs bleutées
Entre votre habit vert
Vous pointez le bout de votre nez
Et du printemps en respirer son air


Vous semblez dire "Ne m"oubliez pas "
Nous sommes bien petites
Pas de panique car je vous vois
                  Je vous insère même sur mon site
   
( Luluberlue)

Photo_049

De plus près

Photo_050

Elles sont toutes en fleurs à présent et bleues, blancs , roses,
Elles ont été un peu bousculées la semaine dernière avec des journées de grand vent.


jacynthes

Les giroflées aussi commencent leur floraison


Photo_071

Et  puis des nouvelles de la Merlette qui couve  dans un pot sur la terrasse chez ma soeur !

Voilà 4 oeufs à présent

puis_4_oeufs

A DEMAIN
hiw4mlzv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es fait chouravé ton joujou ma belle! mais c'est pour la bonne cause! il a l'air de maitriser... tu vas pouvoir déléguer! et te consacrer à la photo! les fleurs ne font que commencer leur éclosion! tes forget me not me font craquer! ton jardin te prends aussi beaucoup de temps! mais quelle récompense! <br /> allez courage! c'est le printemps!<br /> gros bisous à vous deux les jardiniers<br /> à bientôt
D
Coucou LULU,<br /> Alors là, je suis scotchée, éclatée de rire et Emerveillée devant les prouesses de JP qui va et vient sur l'écran pour refaire la pelouse à neuf. Comment fais tu cet effet spécial?<br /> Bisous de DomiDessins
M
Bon je ne ferais pas l'arbitre, faut jouer au dés avant de sortir au jardin, le premier qui fait 6 a gagné le droit de se servir du beau joujou.<br /> Pas vu encore de myosotis et de giroflé par ici, les jonquilles ne sont pas encore toutes sorties mais les tulipes nous honores de leur belles robes jaune orangées.<br /> Ta soeurette est gâtée, 4 oeufs au nid, manque plus que 2 pour faire l'omelette aux merlettes.<br /> J'ai remarqué quand même que les mereles étaient de moins en moins auvages depuis quelques années, dans notre jardin toujours le même couple qui vient les soirs d'été lorsque nous mangeons dehors, et bien ils attendent les croûtes de fromage et viennent pratiquement aux pieds de la table, ils sont très friands de fromage.<br /> En paralnt de fromage, je vais passer au repas et je vais vous souhaiter une belle soirée, ici après le beau temps d'une journée et demie, la pluie pour deux, pffffffff.<br /> A plus.
A
Jolies toutes ces fleurs<br /> le myosotis ma fleur de préférence mais je les aime toutes, juste que celle là y a petit plus !<br /> JP en plein boulot, moi c'était hier, j'ai gratouillé un peu, notre terre est dure ! les tulipes sortent elles vont bientôt être en fleurs, (une pensée vers Marie-France et Claude)<br /> bisous pour une bonne journée
C
Et oui Mr le Printemps sort enfin!!!! le jardin est en fleurs et cela nous donne envie de sortir scarificateur et tout le reste, nous aussi on refait la pelouse qui a été enlevé pour cause de grands travaux. C'est du boulot!!! compost et tout le reste. Bisous et bonne journée Sandrine
Publicité