Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Bilan négatif

Vendredi 16 Avrilmj6kc8qh

Dans la série du Titanic, il y a des rescapés heureusement, mais il y a encore des morts qui viennent  allonger la liste

J'ai pourtant espérer mais je dois me rendre à l'évidence que cette année je n'aurais pas ce genre de floraison
Santivalia tapissante


Santivalia_tapissante

20
Agatha bleu  mortibus aussi

Agatha

Tous les géraniums
irrécupérables cette année. J'ai racheté 100 petits plants  pour remplacement.

Les capucines ne danseront plus, mortes aussi au jardin du soleil.

Capucine

Je pense que cela va s'arrêter là, vous dire que  je n'ai pas les boules, serait mentir,car depuis 35 ans que je vis dans la région, c'est bien la première fois que je vois autant de dégâts.

Mais dans la vie il y a plus grave.
Et puis regardez, j'ai refais une petite charrette d'impatiences


Photo_012

20

Capucine porte son fardeau de printemps

Photo_033

Un oeillet d'inde d'un côté ,et un bacopa de l'autre

Photo_037

Quand à Souriquette, pas de raison,elle est chargée aussi

Photo_034

Mais je ne connais pas le nom , et j'ai jeté l'étiquette... c'est malin !

Photo_036

Après les malheurs d'une jardinière, du bonheur au jardin du soleil et
le bonheur  aussi de vous souhaiter un TRES BON WEEK-END


1830178qyjed01h98

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin pour le soleil c'était pas gagné cet hiver avec avec tous ces cadavres dans le jardin, et bien finalement ça fais du bien de changer et je vois que tu n'as pas perdu de temps pour remplacer tes fleurettes.Dommage pour les capicines, c'est une fleur que j'aime bien et j'ai eu aussi mais malheureusement grillée par le soleil en mon absence.Je vois que souriquette se porte bien elle a fait peau neuve avec ta capucine.Et puis quel plaisir de pouvoir replanter de nouvelles couleurs dans le jardin.<br /> Ici c'est presque l'été depuis trois jours, les géranimus sont aussi sortient de leur abri d'hiver, rarement de perte lorsqu'ils sont à l'abri, mais je projète demain d'aller acheter des surfinias pour garnir mes suspentions, enfin après la garde des petits car c'est encore les vacances donc j'en ai deux demain et juste petite Bettie mercredi, alors comme elle aime jardiner aussi nous allons faire toute les deux.Trop contents mes petiots de planter les graines avec mamie, de futurs jardiniers je te dis.<br /> Bon je continue vite ma tournée, pas facile mais je m'accroche.<br /> Gros bisous à vous deux.
M
c'est douloureux de voir périr ses fleurs chéries! mais ça fait le bonheur des jardineries qui se frottent les mains! 1OO pieds tu dis que tu vas replanter... alors courage et bon week end au jardin!<br /> gros bisous
C
de bien jolies petites choses dans ce jardin !vous jouez avec les fleurs ,je joue avec les mots ce poeme sur le blog m a ete inspiré helas par une dame dont je m occupais chaque matin ,hortence décédée a 103 ans!!!! bon week au jardin ,bibi boulot depuis ce matin ouf une petite pause le temps de recharger les batteries
A
tu as la main verte, je ne doute pas que tu vas tout bien "réparer" replanter de belles fleurettes pour votre plaisir et le nôtre<br /> ici pas grand chose qui pousse, ça a du mal à démarrer comme chaque printemps ! <br /> un excellent week-end à vous deux<br /> bisous
C
Oui, dame nature n'a pas était clémente avec tous les jardins je pense. Ton jardin sera encore plus joli, et puis là c'est bien partit pour l'être avec toutes ces belles couleurs que tu as ramené.<br /> Bisous et bon week-end à toi aussi Sanrine
Publicité