Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 mai 2010

La bamboula au jardin

Mardi 4 Mai.

C'est vrai qu'en ce moment c'est une véritable bamboula au jardin, un festival pirotechnique

Des ancolies en veux-tu en voilà .

montage_ancolies

Le Wegelia une bouture donnée par mon amie Yvette il y a trois ans, l'année dernière pas de fleurs mais cette année il se rattrape


wegelia

Le rosier grimpant de jolis petits pompons blancs (un pied donné par mon voisin il y a déjà plusieurs années) Il n'en finit pas de  grimper
Photo_1058

Les fleurs de près


Photo_1059


Le Clivia lui aussi ne sait plus que faire pour se faire remarquer

montage_clivia

Je vous le disais bien, à côté l'exposition en Chine de la gnognote !( Enfin moi j'essaie d'y croire)

Les petits coeurs de Marie sont disciplinés et bien alignés


Coeur_de_Marie_montage


A DEMAIN ET BONNE JOURNEE

c65ff66fcd941d8b48682ee9d87b4aab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifiques toutes ces belles fleurs dont j'essaie de mémoriser les noms.Bisous. DomiDessins
M
ben dit donc m'am Lulu! ça explose dans ton jardin! c'est vrai que toutes ces fleurs sont du plus bel effet en cette saison! superbe ton rosier! comme tout le reste d'ailleurs! mais en ce moment la météo ne leur est pas favorable! j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi! ici la pluie, le vent et le froid sont de retour! heureusement il y a la cheminée ! on attendra que les saints de glace soient passés!<br /> très gros bisous
M
Et bien oui je vois que les fleurs s'en donnent à coeur joie chez toi, ton rosier grimpant et déjà bien paré, ses roses blanches sont splendides il ne manque plus que l'odeur sur ton blog.<br /> Le wegelia d'Yvette à bien grandi et il se plait dans le jardin du coeur et du soleil, quand à tes ancolies elles sont magnifiques, je t'envie car ici après plisieurs essai j'ai abandonné, le terre ne leur convient pas du tout.<br /> Merci pour cette balade florale au coeur de ton jardin.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
N
c'est zorro qui arrive avec son grand chapeau de pluie lol ! et oui faut en faire du chemin pour voir des fleurs et du soleil mais comme je suis gâtée dans le "Jardin du Soleil" ! c'est la magie des fleurs et des couleurs ! j'ai même vu les petits œufs bleus éclore et donner de jolis merles ! c'est merveilleux que d'avoir pu assister à l'éveil à la vie! ta pivoine est de nouveau sublime ! tes clématites une merveille enfin du bonheur tout ça ! merci ma Lulu !<br /> gros bisous et bonne journée<br /> Nanie
B
une jolie bamboula chez toi, les fleurs sont la mais chez moi il y a aussi le retour du froid, vent glacial, cheminée et pull alors mon parcours fleurs sur les blogs tout bonheur<br /> bisous
Publicité