Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Les clématites

Vendredi 4 Juin

Des clématites au jardin qui font aussi mon bonheur.

Celle là achetée l'année dernière chez ED ( un coup de fil de Babette prévenant qu'elles étaient très abordables)
Elle a triplé en grandeur.

Photo_1071

Celle-ci également

Photo_1202

Quand à celle-ci elle  est au jardin depuis 5/6ans et elle grimpe de
  plus en plus


Photo_1165

La fleur de  près
Photo_1143

Quand à celle là c'est la "must" des clématites Mme la Présidente

Photo_1070

Il y a aussi des clématites blanches et bordeaux qui cette année boudent et ne fleurissent pas, allez savoir pourquoi ?

Quand à moi je vous souhaite un excellent week-end et A LUNDI


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les clématites, tout un poème.....J'aime à les voir grimper ainsi au jardin soleil...Une façade très bien habillée ainsi. La teinte est merveilleuse. Ce sont des fleurs capricieuses ! Chez nous des belles et d'autres malades, d'autres à la croissance molle !<br /> Mais les clématites restent des plantes merveilleuses....qui en pleine croissance deviennent spectaculaires.
A
Ah oui je me souviens avoir prévenue Babette qu'il y en avait chez Aldi<br /> sur trois pieds un est foutu, pas repris ! les miennes en boutons, plus en retard que chez toi<br /> <br /> bonne semaine <br /> bisous
J
Moi je me souviens,du coup de bigo de Babette,et ce<br /> pas chez ED mais chez ALDI.....<br /> Bises.
M
c'est la valse des fleurs qui reprend dans ton univers fleuri! les clématites sont superbes! j'aime beaucoup ces fleurs et je n'ai pas encore au jardin, pas trouvé ou alors pas jolie, j'ai raté la vente chez ed et aldi! tant pis il y aura d'autres occasions! <br /> gros bisous bon weekend
N
Comme ça doit être beau le long du mur avec ces couleurs pastels, c'est la bonne saison pour regarder les fleurs, et je sais que tu aimes ça<br /> Bon week-end bisous
Publicité