Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 juin 2010

L'enchantement de mon coeur

Mardi 8 Juin

Il a suffit d'une semaine ou je vous ai fait part de nos promenades avec mes invités pour que des fleurs fânent mais d'autres arrivent.

Ici Campanules blanches et lysimiaques

Photo_1174

Alstromères de trois couleurs différentes

Photo_1195


Plusieurs mois de floraison, des couleurs attrayantes, une facilité de culture sans égal, que demander de plus à une plante? La potentille a bien des qualités et elle est généreuse: de juin à octobre elle se couvre d'une myriade de fleurs simples qui se succèdent sans interruption.

La potentille ( provenance de chez Babette)

Photo_1191

Les oeillets de poète, des graines données par ma cousine Annie l'année dernière.

page_2

En grandPhoto_1200


BON MARDI   A DEMAIN


1723622ray48qj691

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe bien tard, mais même a cette heure, c'est agréable de se promener au jardin du soleil et du coeur ! Tu as de bien jolies campanules! et j'aime bien aussi la potentille Mais ma préference va vers les oeillets de poéte, je les ai toujours aimé aussi loin qu'il me souvienne! j'en ai quelques uns qui repoussent tous les ans mais a force, ils ne sont plus que rose ou blanc ça ne fait rien, ils me plaisent!<br /> J'ai un peu de mal a poster car je n'arrive plus a accéder a mon site ou j'encadre mes photos!<br /> Gros bisous
N
Avec le temps qu'il fait les fleurs doivent être heureuse elles ont pas trop chaud enfin chez nous, ton jardin est beau tu dois y passer du temps<br /> Gros bisous bonne soirée
M
que de belles fleurs! et avec tout les noms savants! trop top! la potentille je ne connais pas! c'est bien joli! les petits œillets de poètes sont bien jolis itou! que du bonheur toutes ces fleurs! et tu sais les mettre en valeur dans ton jardin, ça aussi faut savoir faire! qui c'est qu'a parlé de clafoutis? hein? roooh! la folie des papilles!<br /> gros bisous à très vite
D
Des couleurs, les petits oiseaux qui chantent ...c'est vraiment sympa cette saison. Bonne journée. Bises. DomiDessins
M
Bon j'ai vu pour la valérianne chez Gigi, je suis bien une piètre jardinière et va bientôt falloir que je change de lunettes.C'est la fête des fleurettes de ce printemps que tu aimes tant chez toi, ici une fois de plus je crois qu'elles seront bien arrossées aujourd'hui, car je n'aime pas les gros nuages noirs qui sont au dessus de la maison.J'aime aussi beaucoup les oeillets de poètes et les tiens sont beaucoup plus vivaces que les miens.Ta potentille se porte bien, ici aussi elle grandit à tout va, mais plus de fleur pour le moment.<br /> Gros bisous et belle journée, hum hum ça sentirai pas le clafoutis chez toi?
Publicité