Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Je me fais plaisir

Jeudi 10 Juin

Bien sûr que pour moi cette journée est particulière, comment ferais-je pour oublier que je prends un an de plus !
J'aurais tendance à vouloir dire  "Oh temps suspends ton vol ", mais les aiguilles tournent et je ne peux les arrêter.
67 Ans toutes ses dents, enfin presque !
La forme de temps en temps, mais pas tout le temps
.

Alors étant donné que l'on est jamais si bien servi que par soi même, je me suis fais plaisir et quelques petites nouvelles au jardin .
Comme ces millionsbelles

anigif_1

Un torcina, une plante qui aime un peu plus l'ombre que le soleil

Photo_1202

Il y a aussi longtemps que je voulais un arbuste qui fleurisse rose j'ai trouvé avec cet Escalonia qui fleurit tout l'été.

Photo_1210

J'espère qu'un jour il deviendra comme çà (photo du Net)

escallonia

Quelques pieds  de pourpier sont venus dans un bac au soleil, j'aime beaucoup.

Photo_1207

Voilà en ce qui concerne mes achats.

Mais pour finir en beauté il y a  mais bien sûr
les potées divines!


anigif

Et les onoetheres qui eux aussi commencent leur floraison


Photo_1237

Une symphonie florale pour un anniversaire ce n'est pas mal du tout
.

Et je vais vous laisser pour quelques jours, à mon âge à présent j'ai besoin d'un bain de jouvence, et je sais ou aller pour revenir ragaillardie , enfin ou ce sera mieux ou ce sera pire !!
Mais plus on est de fous , et plus on rit.

BON WEEK-END ET A BIENTOT


oiseau001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous etes comme vos fleurs,je suis sure fraiche et pimpante ,bon anniversaire
N
Un petit coucou avant de partir, j'espère que ton anniversaire a été bien arrosé. Je te dis a bientôt <br /> Bisous
N
Tous mes meilleurs voeux et tout plein d'énormes bisous pour ton anniversaire ma Lulu ma conscrite je suis du 9 lol ! on est les meilleures hein ? hihi ! ah ! les gémeaux ça décoiffe ! lol ! bon je t'ai vu chez Mimi à l'œuvre avec carrément la bouteille !!! alors attention ! hihi !<br /> bisous bisous à toi et JP<br /> à bientôt<br /> Nanie
M
en attendant de te bisouiller demain, je passe vite fait te le souhaiter! pas moyen de t'avoir au téléphone aujourd'hui... demain on se rattrape! très gros bisous de nous deux
O
Tous mes voeux pour vos 67 printemps parmi les fleurs ! (les années alors pèsent moins lourd !). Bon bain de jouvence ... et à bientôt, oceandefleurs
Publicité