Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 août 2010

Un petit coucou

Mercredi 25 Aout Quelques nouvelles

Nous voici depuis vendredi dernier dans la région toulousaine ou la chaleur a été infernale !!

Nous avons passé un agréable séjour à côté d'Arcachon en famille ou nous avons eu maintes et maintes activités.

Ici encore des promenades prévues, et pas le temps pour le WEB.

Je vous adresse à toutes et tous cette petite carte, je ne vous oublie pas, et bisous.

Retour prévu le 5 Septembre

Arcachon_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci de la jolie carte postale d'Arcachon reçue dans ma B.A.L..Cette photo du net est très belle également et laisse donc penser que vous avez passez d'agréables vacances.<br /> En plus elles ne sont pas finies, alors profitez bien au maximum du beau temps revenu, enfin ici sur Lyon.<br /> Bonne route pour le retour, la date approche, pour nous un départ surement le 7, si tout va bien, pour quelques jours de vraies vacances ce coup ci.<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.<br /> Gros bisous
N
C'est beau la région d'Arcachon, je pense que tu as du passer un bon séjour<br /> A bientôt bisous
A
Oh quelle jolie photo !<br /> à bientôt alors <br /> <br /> bisous
G
une bien belle photo pour cette fin de vacance !<br /> Bisous a bientôt
O
Bonjour, une bien jolie photo d'un coin que je connais bien pour y avoir aussi autrefois passé d'heureuses vacances. L'eau y est si belle : de doux souvenirs. Bonne fin de vacances et à bientôt, oceandefleurs
Publicité