Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

On enterre 2010

Vendredi 31 Décembre

Voilà Noel passé depuis bientôt une semaine, 2010 profite de ses dernières heures, et j'en profite pour  consacrer quelques minutes sur le WEB pour venir vous souhaiter une très bonne Année 2011.
Qu'elle commence dans la joie, faites pétiller les bulles dans vos coupes, embrassez vous sous le gui, profitez, amusez vous .

ll faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent.   [Montesquieu]


Je vous retrouverais la semaine prochaine, en attendant de gros bisous.


voeux_galets


69cf1c22

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te renouvelle mes souhaits sincères pour cette année nouvelle. Ton image est si jolie avec ces galets tous ronds et si bien chapeautés
C
Merveilleuse année 2011 au jardin du soleil, que tous vos voeux mêmes les plus fous se réalisent, bonheur, douceur partage ainsi que la Santé pour toi et tous ceux que tu aimes. Bisous Clochette
D
Coucou Lulu. Merci pour ces superbes cartes de voeux et tous tes articles si agréables. Bonne Année à toi et toute ta famille. Bises
N
Je passe te souhaiter une bonne année pour 2011 ainsi qu'une excellente santé pour faire de beaux voyages.<br /> J'espère que tout c'est bien passé pour ces fêtes<br /> Gros bisous a bientôt
B
meilleurs voeux lulu ainsi qu'a JP<br /> c'est depuis chez la fille que ce soir je prends un peu e temps pour la bloguerie, tout va mieux je gère la situation<br /> gros bisous
Publicité