Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Et le Père Noel est passé

Le père Noel a été généreux et m'a gâtée... Depuis un moment j'avais le souhait de changer mon APN qui avait 5 ans ,et ne possédait qu'un tout petit écran. Un peu gênant pour la prise des photos et même pour visualiser.
Me voilà donc avec une appareil  bien différent, et avec lequel je fais des essais, j'essuie des plâtres,  mais petit à petit je me familiarise.

Le WB600  SAMSUNG est équipé d'un ultra grand angle 24 mm et d'un super zoom 15x. Il est ainsi facile de capturer le moindre détail qu'il soit très proche ou très loin.
Les aspirants réalisateurs peuvent enregistrer des vidéos en haute définition - et ensuite les regarder sur un téléviseur HD en résolution haute qualité 720 p.
Les images sont juste parfaites, tant au niveau de la netteté que des couleurs. Le WB600 dispose également d'un mode manuel complet (A / S / M) pour ne
pas brider votre créativité. Enfin, la double stabilisation d'image vous assure des images toujours nettes
. (infos prises sur le Net)

Photo_002

Photo_008

Un objet dont on a besoin souvent et qui va m'accompagner dans différents endroits. Merci à ce Père Noel généreux. J'ai été  super contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et bravo pour le site ....<br /> Moi aussi je me suisoffert un samsung wb600 , mais cependant , j'ai des difficulté pour les photos en endroit sombre et de nuit , <br /> Te sert tu du réglage manuelle ? <br /> As tu des photos flou ? en mode scéne ?<br /> Bonne journée
J
Je cours....pour naviguer sur le net....depuis 15 jours c'est la course à tous niveaux. Clic et clic te voila bien appareillée pour figer des images encore plus précises. Un cadeau de bon gout qui t'apportera bien du bonheur à partager avec nous.
J
rhooooooooooooooo la chance ....comme disent les gosses !!!!<br /> bonne année à toi et meci d'être passée sur mon blog!!!!
V
Le pere Noël a trouvé un beau cadeau a t'offrir! beau jouet! tu vas pouvoir faire des supers reportages avec ton nouveau compagnon! lorsqu'on aime faire de la photo, on le trimballe toujoursavoir soi, tu ne pourras pas rater une occasion de faire LA photo!<br /> Gros bisous
B
clic, clac te voilà avec un nouveau joujou bravo au père Noël qui a su trouvé un objet auquel nous allons aussi profiter a travers tes photos<br /> le mien actuellement de joujou se trouve au chomage<br /> gros bisous
Publicité