Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Souvenir 1er de L'An

Je dois aussi rendre hommage à mon amie Yvette chez qui nous avons passé le Réveillon du Jour de l'An.

Table et Menu ont été à la hauteur également

page_4

page_2

Quand au lendemain , aucune photo ,  la forme m'avait quittée, et je n'éprouvais aucune envie pour les plats qui défilaient, une gastro m'ayant sauté dessus comme une puce sur un chien !

69n4ottj

Mais rassurez  vous je vais mieux et vu le temps que nous avons, entre pluie, brouillard et humidité je  reste bien au  chaud devant l'âtre, dès que je le peux.

Photo_011

Je fais connaissance plus amplement avec mon nouvel APN, et je découvre de nouvelles choses.

photographe_3032

e73fcb33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh!! et bien avec une jolie table pareille et le choix de mets exquis, tu as du avoir du mal à manger quel dommage, mais ces vilaines gastros ne préviennent pas alors pas glop glop que ce soit arrivé ce jour là.<br /> Moi c'était juste entre Noël et jour de l'an, alors que je n'ai pas fait de grande gastronomie, juste un petit repas gentillet avec les enfants et petits.<br /> Je te prends une flambée de ta cheminée, ici c'est depuis le jour de l'an qu'il pleut, voilà 13 jours aujourd'hui et idem à Jenzat, et bien c'est pas bon pour nos vieux os tout ça, mais quoi faire à part aller émmigrer sur une île en hiver comme les oiseaux lol!!!<br /> Bisous.
A
Ta région ressemble fort à la mienne ou il pleut depuis plusieurs jours<br /> Tu n'aimes pas ça Lulu, moi si, je préfère la pluie à la neige et oh combien<br /> Je prend le bon côté de la chose en me disant que les nappes phréatiques seront bien pleines et peut-être cela évitera pénurie d'eau aux grands beaux jours.<br /> Je pense déjà au potager, je suis impatiente ayant fait un achat fabuleux <br /> achat qui a beaucoup plu à mon mari.....<br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> bon repos d'après fêtes
M
quelle jolie table!<br /> et oui la gastro pas glop! mais il faut en tirer l'avantage des calories qui ne s'accumulent pas! allez reste au chand ma Lulu, c'est un des plaisirs de la saison! très gros bisous à vous deux
V
Voilà une belle table!mais lorsqu'on est patraque rien ne fait envie! c'est dommage de voir de bonnes choses nous passer sous le nez! C'est la saison gastro! moi, je couve!! j'ai mal a la gorge, le rhume est pour bientôt! <br /> Ton feu de cheminée me fait envie! chez moi, j'ai bien la cheminée mais je ne l'utilise plus, les corvées de bois sont trop pénibles pour mes vieus os!<br /> Gros bisous
M
je vois que l'hiver est bien triste pour tous entre petits maux et mauvais temps vivement le retour du soleil<br /> à bientot<br /> bonne semaine et gros bisous
Publicité