Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 février 2011

OH OH OH mAIS Que vois-je

84b7a81aPOURQUOI ?     Mais tout simplement parce que je désespérais de les voir fleurir et que depuis un certain temps je les observais et je savais que cette année j'allais enfin les voir fleurir. Elles étaient en boutons....Mes héllébores

Comme quoi  "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"


page

Quand à ma pivoine , elle s'habille tout doucement de son feuillage


Photo_430

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre grâce à mes copinautes cette merveilleuse fleur. Je constate qu'elle n'aime pas bcp les changements puisqu'elle a mis longtemps à refleurir chez toi comme dans les PO. mais l'attente est bien récompensée ! Bizouz.
N
Faut être patiente Lulu les fleurs commencent juste a pousser la bonne saison arrive youpiiiii<br /> Bonne soirée bisous
J
Tout arrive avec un peu de patience. la nature reprend vie... quel bonheur... le printemps arrive à petits pas.<br /> Belle soirée.
D
S'il te plait ! envoie un peu de soleil chez nous !!! gris, gris ... toujours du gris !!! ras le bol ! bon tiens ... ça y est il pleut !<br /> Que c'est joli ces premières fleurs du jardin, et comme on les apprécie ! <br /> Bon week end <br /> Dominique
C
oui celà me ramène au passé quand j ai habité ma premire petite maison et de decouvrir ce pied de fleurs sous le sapin ,bien caché du froid! et il faisait très froid!!! bises
Publicité