Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Un dimanche de Pâques super

Pâques chez les enfants, et c'est bien agréable de n'avoir rien à préparer, de se mettre le spieds sous la table.

La table , super un menu élaboré en grande partie par ma fille, et très bon.0038

Apéritifs et ses divers canapés - Mousse de St Jacques et sa sauce à l'oseille - Gigot d'agneau au thym et anchois sauce olives noires - Haricots blancs - Fromages - et Cloche de Pâques CHOCOL_1( mousse chocolat sur fond croquant croquant)

page

Après un tel repas, une petite promenade est nécessaire , et comme le temps n'est pas mauvais, je dirais d'ailleurs plus gris dans l'arrière pays que sur la Côte, nous avons bien fait de descendre en bordure de  mer, direction  Mandelieu la Napoule.

page_3

 Photo_049

COUCOU! anim325 Eh oui Aston est de la partie, première sortie en laisse ,en bordure de  mer où il découvre tout, le sable, les vagues, l'eau salée qu'il boit mais pas bien bon !

page1

Quand à moi je contemple également toutes ces fleurs qui s'offrent à nous, de quoi remplir cette mosaïque.(Rose, géranium, ficoïdes, gazanias, arums,cistes, véroniques)

page_4

Mais je ne connais pas le nom de ces délicates fleurs blanches à la pointe bordeaux

Photo_037

ainsi que celles-ci non plus

page_5

 La bouture de l'ecchium que j'ai au jardin et qui est bien parti,vient de celui-ci que nous avons retrouvé sur le chemin. Un bosquet plein de grandes hampes bleues.

Photo_045_1

Une belle journée, entourés de ceux qu'on aime, des moments de bonheur intense.

Photo_020

 

BONNE JOURNEE

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Repas généreux pour Pâques, balade douce, bain de mer pour l'adorable petit toutou puis regard sur les fleurs mutiples et agréables. <br /> Cette fleur blanche que tu nous présente est un dicentra formosa aurore. C'est une variété de coeurs de Marie, j'en ai admiré dans le jardin d' une amie. Quand à la plante aux fleurs roses ????? pas de réponse pour Lulu; L'ecchuim un spectacle, et suis heureuse que ta bouture revive....
M
tout était "menu à la carte" que ce soit à table (bravo à ta fifille)que dans la balade en famille! un bon choix que le bord de mer BB chien semble avoir apprécié aussi! tes fleurs de rencontre sont superbes et je suis étonnée que miss Marple n'ait pas trouvé.... moi non plus je ne connais pas! en attendant je te fais d'énormes bisous à bientôt
N
Je vois que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques que du bonheur tant mieux.<br /> Bonne nuit il est tard bisous
J
Un jour de fête où tout est réuni, les personnes que l'on aime et un délicieux repas à partager, très raffiné, bravo à fifille ! j'aime bcp la clôche !<br /> Une bien jolie mosaïque de fleurs, où que tu sois, tu arrives toujours à dénicher un cocktail de couleurs et de plantes originales et variées, un vrai parcours botanique ... Belle semaine Lulu et gros bizouz.
A
tout est bien joli<br /> Pour tes fleurs demande à Joce elle saura, je pense te renseigner.<br /> Bonne semaine<br /> Bises à tous les deux
Publicité