Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

T'as mal où ?

LA GAZETTE DU SUD

Par notre envoyée spéciale sur place les 24-25-26 Juin.008

 

DES TAMALOUS EN FETE

J'ai eu la chance de pouvoir m'intégrer au coeur de cette équipe, qui ayant sympathisé sur le Net par l'intermédiaire de blogs, se réunissent chaque année  avec toujours le même plaisir.

page 5

Et pour la troisième fois  c'est au coeur de la Franche-Comté en Hte Saône que nos "Tamalous" ont eu la joie de se retrouver chez leurs amis JEDE et MICKY.

66047886_p

J'ai pu constater que leur jardin est un véritable hâvre de paix, des plantes et des fleurs , de la verdure, laissant de  suite présager le bonheur et le bien être d'y séjourner.

039

page 1


On peut dire que le bonheur est vraiment dans le pré.

 Et si vous poussez votre curiosité vous pouvez franchir une barrière au fond du jardin , où vous entendrez le léger clapotis d'un ruisseau qui s'écoule gentiment sur les pierres.

De chaque côté des fleurs plantées bien entendu par Jede, donnent encore plus de charme à cet endroit, ou de suite vous ressentez une grande quiètude.

page 2

page 3

Et comme pour compléter déjà ce parfait bien être, il y a des matins encore plus généreux, où  cet animal puissant qui a rendu de nombreux services à l'homme, vient montrer qu'il est lui aussi Zen.

Photo 086  

Vous avez du mal à quitter cet environnement tellement agréable, sauf si au retour vous  vous arrêter dans ce potager que Jede affectionne également.

page 6

Il faut dire que d'après les différents dires de ses amies, elle est une femme passionnée par le jardinage, mais aussi la peinture, la couture , la déco, la poésie. Tout cela dans une douceur extrême, mais elle sait aussi se déchaîner quand il le faut....

Surtout que les flons flons ne manquaient pas et que les doigts agiles de la "Môme"   sur son accordéon ont permis de chanter , danser.

Photo 049


A suivre..." les directs de la Gazette du Sud"

 

BONNE JOURNEE



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais plus écrire devant tant de bonheur. <br /> Je dis merci Lulu, pour tant de jolis mots et pour ces images du jardin. J'ai plaisir a découvrir notre jardin autrement. Je l'aime tant notre jardin et plus encore lorsque mes amies Tamalous s'y amusaient, s'y reposaient. Le jardin était enchanté par toute cette bonne humeur, se plaisir d'être ensembles.<br /> Encore ce matin ! il était serein, inanimé...mais des images savoureuses défilaient encore dans ma pensée.....alors je le découvrais comme nouveau.
J
Génial ces rencontres!!!!
O
Bonsoir, très beau reportage sur des festivités en pleine nature entre personnes de bonne compagnie ... que souhaiter de plus sinon que cela perdure pour le bonheur de chacune et chacun ! Très belle soirée, oceandefleurs
M
Trop bien la gazette du Sud pour les péripéties de ce merveilleux week end en Franche Comté.<br /> Cela a démarré fort et nous nous souviendrons longtemps de ces trois jours intenses chez nos Tamalous Jède et Micky qui n'avaient rien oublié pour que nous nous sentions bien dans leur super univers.<br /> Je dois filer chez le kiné, plus les valises à finir pour un départ avec les 2 petits demain matin mais je me régale de tous les articles chez les Tamalous.<br /> Mission réussit pour le toit cela n'a pas été sans mal avec les petits dans les jambes, juste une couche de fintion à repasser que nous ferons fin d'aôut dès notre retour.<br /> J'espère que pour Manon c'est dans la poche.........<br /> Bon continuation aussi dans les teavaux chez la fifille et bel été en famille.<br /> A plus, et gros bisous à vous deux.
G
bien la gazette du Sud <br /> Joli reportage ; ici un peu surbookée ...mais nous aurons une belle terrasse et une jolie cuisine d'été comme disent les gens biens !<br /> affaire a suivre <br /> mais il y a encore le Tamalous et le Mont Blanc a vous faire voir !<br /> Big bisous
Publicité