Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Intermède fleuri

Il me reste notre passage et visite à Lyon, mais en attendant que je prépare, il y a pendant notre absence quelques fleurs qui sont au top au jardin.

Comme ce laurier rose qui croule sous les fleurs

Photo 1172

Les althéas

Photo 1180

Dont la fleur se rapproche de celle de l'hibiscus

Photo 1181

Ceux ci plus rose pâle

Photo 1179

Ce petit abutylon, une bouture de deux ans qui cette année me donne deux fleurs

Photo 1196

Les marguerites de notre amie JEDE

Photo 1174

Les hemerocalles doubles

Photo 1175

Photo 1176

Encore un lys jaune


Photo 1177

 


BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un superbe jardin coloré ! je découvre un abutylon de couleur rouge, j'en ai acheté un au printemps orangé, mais il fait triste mine, pas de nouvelle feuilles et souvent tout ramolo, tu as un secret pour qu'il soit aussi bô ? quelle exposition et quelle ration en eau ? j'aime beaucoup cette fleur un peu rare et voudrais tant la sauver ... Beau WE sur la Côte d'Uzure. Bizouz.
A
Ici aussi les lauriers-roses des jardins de la ville sont superbes<br /> L'anneé prochaine je donne le mien à ma mère (il est couleur fushia), & je mets un "rose" j'ai l'impression qu'ils sont bp plus fleuris
M
Un grand bravo à Manon pour la BAC même si c'est avec mention assez bien c'est gagné et bien le principal.<br /> L'arborétum est magnifique et quelle belle promenade ce dimanche matin avec les Tamalous qui ont photographié de partout.<br /> Merci pour les fleurs du jardin du soleil et du coeur.<br /> Je me dépêche de passer avant que les petits ne se lèvent, ici le nettoyage intérieur de la maison et finit, reste le désherbage au dehors et il y a de quoi faire en trois et demi que nous ne sommes pas venus, la pluie de la journée d'hier va nous permettre de mieux arracher les mauvaises herbes quand aux fleurs ici pour l'instant nous ne les voyons plus dans les herbes hautes alors nous allons parer à cette faille dans la journée.<br /> Gros gros et bon week end.
G
Voilà un jardin merveilleusement fleuri que l'on pourra apprécier tout l'été !<br /> Gwladys.
O
Bonsoir, les fleurs d'été remplacent avantageusement les printanières qui ont su pourtant nous enchanter ... le jardin est beau malgré une météo qui le malmène et lui impose des chocs thermiques peu rassurants ... Sans doute est-c plus calme près de chez vous ? je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Publicité