Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Le PriIntemps s'éveille en douceur


Depuis quelques jours avec le beau soleil, la nature croît rapidement

Le tulipes sortent et on aperçoit que les jacynthes montrent leur nez

 

Photo 105

Les hellebores qui, pour la deuxième année m'offrent leurs fleurs

Photo 099

les blanches arrivent...

Photo 100

Les perces neige sont beaucoup moins timides

Photo 101

Pendant ce temps là Mr Bourdon fait de l'escalade sur les branches de romarin

Photo 104

 

xmn8ktjp

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ici ce sera un dimanche dans la grisaille aussi !<br /> <br /> Mais ce soir qq gouttes de pluie ça va sans doute faire du bien !<br /> <br /> La terre est tres sèche et les plantes souffrent Tu va sans doute te mettre derriere les fourneaux et nous faire saliver !<br /> <br /> Gros bisous et a bientôt
M
Merci de nous faire partager les petites fleurettes de ton jardin qui sentent bon le printemps. La petite zabeille c'est bon signe.<br /> <br /> Bisous et bon week end à vous deux.
C
A moi également. Et que vient-elle faire là ? Je m'attendais à une explication visuelle, à d'autres couleurs dans le coin ... Mais rien, elle est là comme un cheveu sur la soupe !<br /> <br /> bisous
C
Le mien est mort. Je parle du romarin. Il va falloir que j'y aille tout à l'heure, en acheter un autre.<br /> <br /> sur mon balcon aussi, les plantes pointent le bout de leur nez. Pas assez photogéniques cependant.<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
P
Quelle chance nous avons quand même d'être dans une si belle région tellement généreuse é tellement agréable . Nos printemps sont toujours des moments de grand bonheur . Bises & bon week end . Babette
Publicité