Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Bouquet printanier


Je suis comme les abeilles , je me délecte .

Depuis quelques jours, le soleil réchauffe la terre, et je regarde les changements provoqués par les doux rayons de l'astre doré.

La coronille toute jaune elle aussi est en pleine explosion

Photo 070

Les tulipes , blanches, jaunes, rouges, oranges ..des éclosions journalières.

page

 

Le cognassier du Japon s'étoffe et n'a jamais été aussi fleuri que cette année

Photo 045

Je fais mon possible pour vous rendre visite, mais en ce moment je suis plus au jardin que sur le Net.

je-suis-au-jardin

 

BONNEJOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces couleurs chatoyantes sont bien agréables. Bonne journée. Bisous.
M
comme je te comprends! rien de tel que le soleil du jardin pour nous accompagner dans nos travaux de printemps! ta coronille est superbe! celles prises chez toi l'an dernier sont superbes! j'en avais planté aussi dans le jardinet de l'atelier peinture, pour le plaisir de notre Béa, et cette année elles sont déjà en fleurs... ton jardin prend de belles couleurs alors continue de faire comme les abeilles... de fleurs en fleurs! gros bisous et bonne soirée
G
juste une bouffée d' air frais chez toi !<br /> <br /> Ton jardin est magnifique !<br /> <br /> Bisous
N
Bien oui ce sont les fleurs du printemps<br /> <br /> Bonne soirée bisous
P
C'est vrai que pour bien profiter de tout ce que le jardin nouq offre , il faut lui en donner les moyens . C'est du travail pour beaucoup de plaisr . Amitiés à JP . Bises . Babette
Publicité