Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Fête des Mères

Je suis de retour après avoir été bien occupée.

Aujourd'hui est un jour exceptionnel puisqu'il s'agit de la fête des mamans.

Je souhaite donc une BONNE FETE à la mienne et à toutes celles que je connais, et même celles que je ne connais pas .

Elles méritent d'être à l'honneur.

 

Mon coeur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?

Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi !

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois.


[ Victor Hugo ]
A maman, Poème écrit le 27 septembre 1816

Mon cœur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon cœur quand i parle de toi

Maman que faut-il donc que ce cœur te souhaite


Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi !

Des trésors?des honneurs? des honneurs ? non ma foi

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois

 

Victo Hugo

A maman, poème écrit le 27/9/1816

                                               

                                               ( Image prise sur le Net)


4zifqoz9 


Mon coeur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?

Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi !

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois.


[ Victor Hugo ]
A maman, Poème écrit le 27 septembre 1816

Une belle journée pour moi aussi passée chez les enfants
 Mon coeur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?

Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi !

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois.

 menu fete des mères

fleurs fete des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors merci pour les petits coeurs et pour les belles fleurs. Je vois un beau repas en plein air chez les enfants.<br /> <br /> Ici après les gros orages du samedi soir et de la nuit, une pluie diluvienne toute la journée, alors la fête des mères bien arrosée ici, avec repas à l'intérieur oblige.<br /> <br /> Un bien joli poème de Victor Hugo, merci de nous le faire partager dans ton univers fleuri.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à vous deux.
M
en voilà une super fiesta pour mamans super spéciales! tout semble y être... bon repas, bonne ambiance et tout ça au milieu des fleurs! alors une bonne fête aussi à toutes les mamans qui passeront par là et à toi aussi ma belle, car tu le vaux bien! très gros bisous
P
"Bonne Fête" des Mères à toi .<br /> <br /> Je pense que ta maman était ravie des festivités organisées pour elle & son grans age . Bises & amitiés à JP . Babette
D
Merci pour ce beau message et très Bonne Fête à toutes les Mamans. Bisous.
M
bonne fète à toi chère lulu et à ta maman et à toutes les mamans de la terre,bonne journée<br /> <br /> gros bisous de nous deux à bientot
Publicité