Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 juin 2012

En bordure de Mer

Mes cousins toulousains étant revenus avec nous après Marseille, une promenade   à Théoule sur Mer s'imposait. D'autant plus que le soleil était plus généreux sur la Côte qu'à l'intérieur des terres.

Photo 393

Pas très net, un peu de brume,  mais un beau bateau ancré.

Photo 391-001

Mon cousin est en extase.

Photo 395

Les fleurs ne manquent pas comme cette jardinière de ficoïdes

Photo 390

ou bien cette Véronique

Photo 396

Quand à ce rince bouteille il est fabuleux

Photo 397

J'ai quand même pu remarquer que pas mal de plantes avaient souffert cet hiver , voir même disparues.


BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Anniversaire Lulu. Big Bisous.
C
Mais celles qui ont résisté ont fleuri abondamment, non ? Elles se défendent et espère ainsi faire plein de petits.<br /> <br /> Une bien jolie promenade avec soleil ou les jouets masculins, voitures et bateaux ont de quoi charmer.<br /> <br /> Bises et belle journée !
V
C'est plaisant de voir de si belles fleurs! L'hiver a laissé des traces, et il est difficile de remplacer les plants manquants J'ai du mal a trouver mon bonheur je n'ai pas réagi assez rapidement, il faisait trop mauvais et maintenant, il ne reste plus grand chose dans les jardineries, tant pis pour moi!!!<br /> <br /> Je veux bien partir en croisiere sur le superbe bateau qui croise sur ton blog! quoique.... j'ai peur de ne pas avoir le pied marin! normal, chez moi, ce n'est pas notre moyen de transport habituel!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Une bien jolie visite en ce bord de mer, je ne connais pas Théoule, mais je comprens pourquoi ton cousin est en admiration de la grande bleue.<br /> <br /> Les ficoïdes chez moi n'ont pas résité cet hiver ainsi que mes marguerites du Mexique et mon massif devant la maison est orphelin de couleurs en ce moment, avec les grosses pluies même les roses ne tiennent pas.<br /> <br /> Ceux de ces jardinières sont bien beaux, et rien de tel que de belles photos de fleurs pour nous faire croire que nous arrivons bientôt en été.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et belle soirée.
O
Bonjour, voilà de bien jolis souvenirs à imprimer dans tous les coeurs pour longtemps ... et le cercle familial s'est réjoui de ces instants privilégiés. A voir ces ficoïdes si fleuris alors que les miens frissonnent encore, je réalise combien nous avons un printemps qui ressemble plus cette année à un mois d'octobre !!! les pétales de roses jonchent le sol et je passe le peu de temps que je peux consacrer au jardin en ce moment, à balayer ces couleurs qui s'envolent ... enfin, il y aura peut-être de meilleurs jours. Je vous souhaite une bonne fin de journée, oceandefleurs
Publicité