Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 février 2014

Je reviens...vers vous

 

Et oui me revoilà après avoir été en bonne compagnie pendant une semaine avec des amis, nous avons fait de jolies promenades. Ensuite de l'occupation et comme souvent le Web passe après
Je ne vais pas commencer sans vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman.
  Elle a 92 ans pas trop le moral et comme demain nous allons sur Marseille lui rendre visite, je crois que cela va la booster un peu.
Un joli bouquet que je vais lui porter

SAM_5838

Je vous disais ¨Promenade et comme chaque année nous allons à Menton voir la fête des Citrons, nous n'avons pas déroger à notre habitude.

SAM_5729

Je pense que cette vidéo que j'ai préparée sera plus représentative que tout.
Je vous conseille bien sûr de mettre en grand.

 

Achat d'oranges sanguines de citrons renommés de Menton et de Cédrat
Un joli panier

SAM_5793

 

Bonne visite, et a bientôt, je passe dès que possible

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bouquet et très belle vidéo qui me rappelle une escapade à Menton l'an dernier. Je t'envoie plein de bisous emportés par le mistral du jour. A +++. Domi
V
Heureux anniversaire a ta chere Maman C'est un bel age Ta visite a du la reconforter et avec un si beau bouquet, elle a retrouvé son moral <br /> <br /> merci pour le partage de la vidéo c'est trés coloré et trés energétique ! le plein de vitamines! La corbeille de fruits est bien belle!<br /> <br /> Vivement le printemps et adieu la grisaille!<br /> <br /> Gros bisous
C
Bon Anniversaire à ta Maman !
C
C'est toujours aussi beau ! Merci de me permettre de me sentir douée d'ubiquité !<br /> <br /> Gros bisous
O
Bonsoir, tous mes souhaits d'anniversaire à votre Maman et heureux moments à partager. Revoir Menton et ses fruits aux teintes acidulées est un bonheur. merci, excellente fin de journée, oceandefleurs
Publicité