Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 mars 2008

La ronde des tulipes et autres... MARS 2008

En ce moment les tulipes osent montrer leurs têtes, mais avec ce grand vent qui sévit chez nous depuis déjà un moment, elles ont du mal à rester droite.   

        HPIM8287   HPIM8288

de toutes les couleurs   HPIM8289   HPIM8290

ou encore la corbeille d'argent  HPIM8295 ou bien la corete du JAPON qui nous gratifie des ses pompons

HPIM8301

Un surfinia qui offre sa première fleur, et il est de l'année dernière.

                                                               HPIM8299

Cette petite jacynte toute rose de plaisir   HPIM8296

Le vent dégage le ciel et le paysage devient encore plus net. Du jardin on peut apercevoir perché sur son piton le Village de CABRIS

CABRIS est un village provençal bénéficiant d'un magnifique panorama sur Cannes, les Iles de Lérins et les montagnes de l'arrière pays niçois. CABRIS bénéficie d'une température toujours agréable grâce à son altitude.

Situation et accès

Altitude 550 m. - 1512 habitants - à 25 km de CANNES et à 7 Km de GRASSE.

HPIM8307

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faut le chouchouter cet homme<br /> contente d avoir des nouvelles ,la fatigue normale je pense <br /> dis ,on le serait a mons <br /> je vous embrasse tous les deux<br /> bisous
S
quelle magnifique vue... pleins de jolies fleurs... que du bonheur :)<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog<br /> contente de vous faire découvrir mon pays que j'aime tant... j'ai mis un article pas tres joyeux mais la pologne a aussi ses souffrances et son histoire... la prochaine fois je vous fais découvrir varsovie :))<br /> je vous embrasse a bientot
M
QUE C'est AGREABLE DE VOIR TOUTES CES BELLES FLEURS ....elles sont courageuses de sortir malgré la neige......ici nous avons toujours du froid et un temps sombre......le moral va avec....j'espère que JP va mieux et que tu le dorlotes.....il attend le beau temps pour sortir.....je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.
N
et bien quel changement radical entre ton blog et le mien c'est fou ! on se croirait aux antipodes ! c'est merveilleux de voir tes fleurs et c'est encourageant !car vraiment le printemps est là... quelque part qui cherche cherche et va trouver à montrer le bout de son nez en commençant par chez toi et en arrivant chez moi !<br /> que tes photos sont belles c'est vraiment autre chose quand même sur canal ! ton article est magnifique !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
La neige a fait place à la pluie depuis ce matin, le manteau blanc a disparu pour nous laisser les fleurettes du jardin dans un triste état, espèrons quelles se remettent de ce coup de froid.<br /> Chez toi les tulipes ont bien du mal à se tenir droite, mais je vois quand même de belles couleurs éclatantes dans ton jardinet,et un beau ciel bleu au dessus de ce beau village de Cabris. Malgré le vent j'ai rencontré des voisins ce matin qui n'étaient pas mécontents d'avoir passer ce week end de pâques dans ce beau midi car le soleil à quand même fait son apparition, ici il faut croire qu'il est parti à Rome avec les cloches.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne semaine en espèrant que JP reprenne du poil de la bête comme on dit chez nous.
Publicité