Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Dans le jardin de Luluberlue

En ce moment , toujours du nouveau dans le jardin, des pousses différentes chaque jour, qui font mon bonheur, comme par exemple cette clématite.

Plantée il y a quatre ans environ cette année pas mal de boutons, oh la la lulu tu vas avoir des fleurs .

HPIM8376J'aime bien entendu les tulipes, et à ce stade de floraison, pas encore totalement ouverte sont magnifiques.

Alors orangée   ou Rose, je ne sais ou va ma préférence      HPIM8392          

HPIM8391     Pendant ce temps là, je fais celui qui lit mais je surveille eh oui vous allez voir pourquoi !

ver_terre

Eh il y a des intrus dans le jardin, des indésirables  rosy33gijanvier_2005

Il a l'air bien mignon mais il va se diriger tout droit au resto du coeur de luluberlue, et ce joli XASIFRAGE, lui plairait bien.

Xasifrage

Le dimorphotéca est une plante courante dans le région, des couleurs différentes, et dans le jardin il y a.

HPIM8386 ou plus foncé HPIM8389

a moins que le blanc....HPIM8390

Allez je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à LUNDI

jonquilles001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà beaucoup de couleurs au jardin, c'est sur avec le soleil, tout est en avance sur nous nordiste!!!<br /> les tulipes sont d'une grande beauté, je ne saurais laquelle choisir, ton jardin est très beau
N
ahh les bestioles du jardin !! j'ai un douloureux souvenir avec des limaces ! j'avais mis des coupelles de bière !! à cause de mon chien je pouvais pas mettre des graines...donc elles sont fait une beuverie ! je te dis pas quel carnage !<br /> hihi !!! <br /> tes photos sont magnifiques ces fleurs sublimes ! c'est vraiment géniale ici !!<br /> bon week end ma Lulu et gros bisous à vous deux <br /> Nanie
G
tu as raison de surveiller <br /> moi aussi j'ai un .....???escargot qui mange une plante grasse...<br /> de bien jolies couleurs partout et un joli montage de pere pivoine !<br /> a bientôt et bon W K !
B
tu as pas du voir ma clématite en fleurs hier chez moi une merveille acheté l'année dernière, ni blanche, ni rose mais des fleurs, wouah; et j'en ai une autre d'une autre couleur que j'irai voir demain<br /> t'ai pas vu sur canal ces jours ci<br /> bisous
B
de bien jolie fleurs chez lulu, les miennes commencent de voyagé<br /> bisous
Publicité