Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Création

Dans le jardin de luluberlue, il y a le Père Pivoine qui a été fabriqué l'année dernière, sur une idée d'une blogueuse. Et voilà que Béatrice, notre Marseillaise vient de m'adresser un montage et me l'a adressé en message codé, le Père Pivoine.

MERCI BEA et GROS BISOUS








Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh que de nouveautés ds la bloguerie....je dois m'y mettre aussi, car les pages sont joliment égayées.Bravo, a toutes a cette occasion, c'est tr-s divertissant. le Père Pivoine en est très heureux ça se voit dans ses jolis yeux ! qu'il est mignon...
C
j'adore ce genre de déco, cette année je vais essayé d'en faire un, je trouve ça sympa!
M
un petit bonjour rapide je suis très occupée avec la réeeduc d'andré et comment va ton cher mari?je vois que père pivoine se porte bie ,moi cette année je vais refaire le mien et un épouvantail aussi gros biosus à tous les deux<br /> marianne
N
ah je suis super contente que tu ai réussi tu sais par écrit parfois on s'embrouille hihi ! c'est bien tu dois être contente de cette astuce c'est tout simple mais cela rend bien tu peux aussi inserer une image ou un gif avant ou après le texte c'est le même principe que le texte et tu peux aussi écrire un ton texte à la suite !!!seulement tu dois aller chercher le gif comme si c'était une image à mettre sur un acticle en ayant pris soin avant de te mettre à la place de "taper votre" ...voilà le p'tit tuyau de Nanie !<br /> bisous ma Lulu à bientot<br /> Nanie <br /> c'est fou le progrès quand même !!! c'est instantané les réponses et les questions !!hihi géniale !!! yess !! dirait Mamy babette !!!!
N
ah je suis super contente que tu ai réussi tu sais par écrit parfois on s'embrouille hihi ! c'est bien tu dois être contente de cette astuce c'est tout simple mais cela rend bien tu peux aussi inserer une image ou un gif avant ou après le texte c'est le même principe que le texte et tu peux aussi écrire un ton texte à la suite !!!seulement tu dois aller chercher le gif comme si c'était une image à mettre sur un acticle en ayant pris soin avant de te mettre à la place de "taper votre" ...voilà le p'tit tuyau de Nanie !<br /> bisous ma Lulu à bientot<br /> Nanie <br /> c'est fou le progrès quand même !!! c'est instantané les réponses et les questions !!hihi géniale !!! yess !! dirait Mamy babette !!!!
Publicité