Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Que du Bonheur

MARDI 8 AVRIL

BONJOUR ET MERCI A VOUS POUR TOUTES CES INFOS SUR LES BLOGS0008bISOUS

Tout d'abord des petites nouvelles de JP, pas encore toute sa forme, mais il reprend du poil de la bête, le voici entrain de tailler un petit bout de la haie.

   

HPIM8404  Il y a du nouveau encore dans le jardin de Luluberlue. Mon père pivoine que vous connaissez s'ennuyait, alors  le voilà avec une copine à présent  la Mère Coronille.crazy2

                                                      22741089_m et non seulement, il y a aussi leur petite fille Fiorinella.... !

                                   fiorinella_1 Toutes ces réalisations ont été faites par Lulu, sur une idée originale de NOISETTE,que je remercie infiniment de m'avoir permis de les réaliser et de les diffuser sur ce blog.

Ce matin, mes yeux sont attirés par une merveille..

Rose d'amour, Rose de velours, Rose merveilleuse, Rose Rouge du jour

             Je vous l'offreHPIM8421

Et s'il y a autant de cerises que de fleurs, j'irais les vendre sur les marchés de la région

                                                         gas_fruit20

                                HPIM8405

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rrohhh les zamoureux !!! eh bé le père Pivoine a une belle !! trop mignon ce couple ! mais dis moi tu ne manques pas d'imagination pour ton blog j'arrive et paf ! tout ça !!! hihi !! et bien toujours un grand régale pour les yeux !!!tu fais des photos extraordinaires ! le cerisier la rose ! waouh !! c'est merveilleux sur ce blog !
G
je vois que pere pivoine assure sa descendance ...<br /> je viens d'aller visiter Noisette c'est surprenant !<br /> Ta rose est vraiment magnifique <br /> ici elles sont en bouton seulement ...mais le printemps est là !<br /> Bisous a demain
N
elle est bien réussi ta Fiorinella c'est bien de l'avoir mise sur ton blog. Ta rose est superbe. Et le cerisier alors la j'en reviens pas de toute ces fleurs moi le mien et loin d'être beau comme ça et en plus maintenant il a des vers dans les cerises berkkkk<br /> Bonne nuit il est tard
G
C'est vrai que ta rose est encore plus belle que sur sky! salut JP ! on est content de le savoir remis de ses ennuis ! Bises...........
G
AH ! tu as fait connaissance de notre amie ''noisette '' ma compatriote Angoumoisine ! elle est très gentille comme tout les Angoumoisins d'ailleurs !
Publicité