Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Un au revoir

Eh oui, je vais vous laisser pour une dizaine de jours, nous partons demain matin pour

                    panneau_toulouse_1_  Ma cousine et son mari fêtent leur retraite et bien sûr leurs 60ans ! Une petite  fête samedi soir.

            mus173

   

     550 Kms                                                                               feux010carte_france_map

Nous partons avec nos amis invités aussi, nous allons prendre soin de JP qui préfère souvent les infirmières  , ou les ambulances !!

                                                              ambulance001

fmfl5h8q

                         

Nous prenons la route tranquillement

voitures_21    

 

J'en profite lulu s'en va , alors je déménage ..  insec054    (oh non pas mes graines)

  Une petite photo de la pivoine et du cerisier vue d'en haut avant de partir

HPIM8418 

Je ne vous oublie pasohqd85v6

                                wwuvnjci

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bon voyage soyez prudents et profitez un maximunm nous attendrons avec joie ton... votre retour et oui on se téléphonera !! hihi !! ça va être rigolot ! bisous bisous !
C
bon voyage et profitez en bien!<br /> une belle ville toulouse de belles ballades en perspective !<br /> à bientôt !
B
bonne route prend soin de jp tu sais qu'on a besoin de vous prochainement<br /> bisous
G
cette pivoine est magnifique je dirais même jamais vu une aussi énooooooorme ! Bon voyage bonne fiesta et surtout n'oublie pas le n° de téléphone si vous décidez de faire un petit crochet par Perpignan-Argeles Mais téléphone avant j'ai un tonton en Lorraine tres mal en point en plus de ses 94 ans ...alors il se peut que nous "remontions "un de ces jours !ce serait bête de se manquer <br /> Bonne santé a J-P et bonne route !<br /> Bisous
B
Coucou Lulu,<br /> Je vous souhaite de bien vous régaler à Toulouse, pas trop d'excès tout de même , de belles ballades, de belles photos, des bons moments et tout et tout.<br /> Bon voyage à tous les deux.<br /> A tout bientôt.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.<br /> Béatrice
Publicité