Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Coucou

Bonjour tout le monde,

Merci pour tous vos commentaires, ne vous inquiètez pas, me revoilà !0039

Nous sommes rentrés hier au  soir, tout s'est très bien passé, mais une journee ne sera pas de trop pour ranger tout , faire les courses, le tri du courrier, etc etc....

Je reviens très vite et il y a de très belles photos..... Bisous à vous toutes et tous.

                 pl53i23h

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu<br /> Ravie de vous savoir rentrés à la maison... allez-y doucement, reprennez vos marques tranquillement.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
M
Comme toi rentrée hier au soir et la remise en ordre de la maison, des lessives et remplissage du frigo, alors pas beaucoup de temps pour l'ordi, de plus ma petite fille Bettie arrive tout à l'heure pour le reste de la semaine pour les vacances, je passerai donc de temps en temps vous voir. J'espère que votre séjour c'est bien passé et que vous avez pu profiter de ces quelques jours pour vous reposer.Gros bisous Lulu ainsi qu'à JP, qiui j'espère se remet de sa fatigue.<br /> A bientôt.
G
contente de te savoir bien rentrées...<br /> moi je suis toujours là ...<br /> a demain pour les photos ...<br /> Bon lundi
B
ouf! vous voila de retour, est tout va bien pour toi est JP, c'est super<br /> ici cela suis son cours, guy un peu fatigué, heureusement nous avons des jours pluie se qui permet de faire repos, le moral est la<br /> hier j'ai eu les deux filles avec petites famille, une bien belle journée, un bon repas, tout le monde était heureux<br /> a plus pour les photos<br /> bisous
Publicité