Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Au jardin d'abord

Mardi 22.04.08

Il suffit d'une dizaine de jours d'absence pour se rendre compte davantage de l'éclosion des fleurs , et des plantes. Je n'en revenais pas hier, gmj7elcx    et quand on dit qu'il faut laisser le temps au temps, mais c'est bien vrai.

Quand je suis partie certaines n'étaient pas en fleurs encore, d'autres pas assez étoffées, mais là génial

Oranger du Mexique avec sa multitude fleurs  HPIM8551

Iberis au maxi HPIM8552

Impossible de me rappeler le nom de ces jolies fleurs bleues (Moi qui aime le bleu ! ohhhhhh)

                   HPIM8553

  Mme la Contesse s'est donnée la peine de  fleurir HPIM8556

Petits hyacynthus en forme (pas en fleurs il y a 10 jours) 

                                HPIM8571

Rien de grave, juste quelques soucis au jardin HPIM8549

Clématite en cascade    HPIM8574

                        r15ad77a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou allez je te prends quelques soucis !! hihi !! car ils sont jolis tes soucis ! et ta clématite ! je vais dire comme tout le monde WAOUH ! j'espère que tout s'est bien passé pour vous je suis très contente de te retrouver ! je te souhaite un bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> Nanie :-)
M
Et bien tout comme chez moi tes fleurettes s'en sont données à coeur joie, enfin ici un après midi sans pluie et comme je souffre beaucoup moins du dos je suis trop contente j'ai pu enfin jardiner et désherbé mon massif devant la maison et j'ai balayer toutes mes terrasses sans douleurs, je crois que je commence à voir le bout du tunnel avec cette satané hernie.<br /> J'espère que vous allez bien tout les deux et que vous avez repris vos petites habitudes à la maison, chez nous pas trop calme avec la petite toute la semaine à garder mais que du bonheur.<br /> Gros bisous à vousq deux et bonne soirée.
C
une belle surprise en rentrant !<br /> le jardin s'est fait beau pour vous accueillir !<br /> tout est superbe, j'adore ces fleurs bleues elles sont splendides et la clématites, j'ai fait waouh en la découvrant, une merveille!<br /> Bonne journée
G
tu vois pendant ton absence personne n'a chômé même le jardin a travaillé pour peaufiner ton retour <br /> Merci de nous avoir fait faire le tour !<br /> Bonne fin de journée
N
Et oui ça va vite au printemps les fleurs en ce moment elles ont beaucoup d'eau alors ça leur convient lolll<br /> Bonne journée
Publicité