Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Que du Bonheur

Vendredi 25 Avril

Quand on vit en villa, il y a des jours ou il faut choisir entre l'intérieur ou l'extérieur de la maison.

Depuis quelques temps il faut s'occuper du jardin et c'est une période ou il y a beaucoup à faire quand on aime le jardinage et tout ce qu'il comporte.

Hier fût une journée complètement "extérieur". Nous sommes partis avec nos amis acheter du terreau, et comme il nous fallait 10 gros sacs, allez remorque et en route.hop2

Et l'après midi nous repartons avec ma copine, toutes les deux seulement s'éclater en jardinerie.

Eh oui comme chaque année il nous faut nos pots remplis de fleurs pour l'été

HPIM8611        HPIM8612  et à peine revenue, la lulujardin_020elle ne chôme pas. D'ailleurs un vrai bonheur toutes ces fleurs à mettre dans des bacs dans des pots jardin_021

Certaines sont en place comme ces géraniums qui vont se mélanger à l'Agathéa bleu

HPIM8605

JP quand même arrive pour arroser, çà c'est bien ! jardin_018    Mais depuis quelques jours, il y a aussi et encore une petite nouvelle dans le jardin derrière "  Mayarella"

.  Et il lui fallait bien sa petite fleur aussi dans son petit pot. Elle est mignonne comme tout et surveille les fourmis Fourmis_11      Mayarella

                 Mais depuis hier au soir elle à aussi sa petite fleur dans son pot HPIM8607 Et pour finir plein feu sur mon clivia qui cette année me fait 3 Branches fleuries.

   HPIM8562

 

 

BYE BYE ET TRES BON WEEK-END A LUNDI 03s140zj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bon dimanche à vous deux passez une très belle journée pleine de soleil car ça y est il y en a ! youpiiii !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
B
une pose jardin, il fait super chaud, j'ai préparé un petit jeu pour demain, tu verras rien de compliqué<br /> bisous
G
Merci Lulu d'avoir essayé de répondre au nom de mon chanteur; effectivement il a quelques intonations de Dassary ( le concurrent a Mariano?)mais connaissant son répertoire , je suis certain que ce n'est pas lui. C'est idiot, mais j'aimerais bien savoir qui c'est , même si j'en ai une vague idée, vu l'accent.Bon je te laisse retourner a tes fleurs, je vois que tu es en plein bonheur avec elles et tu as raison ,ce sont les beautés de la nature . Bises amicales et Bon WE fleuri, Salut a JP .
N
SUPERBE !!! oui superbe toutes tes fleursj'aime aussi le mélange agatéas et géraniums ! je pense en mettre aussi des agathéas c'est superbe ! j'aime tout ce qui a une forme de marguerite ! mais alors ton clivia ! fabuleux cette floraison ! et très belles photos quue tu nous a fait là !<br /> y d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'dla joie !! hihi ! vive le printemps !<br /> bonne après midi et gros bisous<br /> Nanie
G
J'aime beaucoup les fleurs , mais je dois admettre que sur ce plan là, tu me bats a plates coutures ! Bises .....
Publicité