Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 avril 2008

TOULOUSE

Lundi 28 AVRIL

BONJOUR VOUS barretagani24

Petite pause jardin, pour vous parler quand même de nos vacances à Toulouse photographe_3032

Nous sommes partis tranquillement avec nos amis, et le Jeudi midi nous nous sommes arrêtés à MEZE, (25Kms de Montpellier) pour déguster une soupe de poissons dans un resto.

                       HPIM8425 OH ils sont contents 3d_coeurs_confus

Nous nous sommes arrêtés souvent pour JP, et nous sommes arrivés à bon port.

Le soir il fait beau, et une petite visite du jardin s'impose ( Un jardin de 4000M2 chez mes cousins et 4000M2 chez la maman de Pierrot, )

Il faut dire que ce sont des agriculteurs, depuis toujours et la terre n'a pas de secret, mélange de fleurs et d'artichauts sur ce diapo.

                                                                      Animation_HPIM8430

Je suis restée en extase sous ce cerisier..... ? Animation_HPIM8427

JP, lui est en extase devant la glycine avec nos amis, mais il y a de quoi .

Animation_HPIM8442

Et puis nous rentrons dans la véranda ou ma cousine Paulette (la maman de Marie-Françoise, et la belle-mère de pierrot) Elle est aussi une très bonne jardinière, et aime les fleurs et les plantes, elle les soigne avec amour

Ici sur diapo Rhododendron, Kalenkoé et son clivia a 6 tiges

Animation_HPIM8426

Il faut toujours garder une poire pour la soif alors A DEMAIN 3d_offre_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> Quel joli blog plein de gaite..des fleurs superbes comme je voudrais avoir autant d idées et avoir autant de talent pour raconter des moments heureux de la vie<br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br /> amicalement Courteline
M
COUCOU ....me revoilà...et oui tout a une fin....enfin bonnes vacances en Famille avec les Petits Loups et aussi du soleil.....Que de belles fleurs....il y a de quoi être jaloux....avoir un jardin pareil c'est le paradis .....Merci pour tes coms pendant mon absence ...ça fait tellement plaisir....Bonne soirée à tous les deux. Gros bisous. Je reviendrais sur tes articles, j'ai du retard.....
S
je rejoinds les commentaires de tous félicitations a eux parce que c'est tout simplement magnifique!<br /> un vrai bonheur pour les yeux et alors le cerisier waouuuuu je suis jalouse! lool<br /> merci pour ce partage <br /> bonne semaine et a bientot<br /> bisous
N
Quel superbe jardin ! wouah il y a de quoi faire ! bravo à tes cousins ! mélange de fleurs et de légumes ! c'est joli ! et la terre à l'air très bonne ! fine et facile à travailler ! c'est pas comme chez nous des années il m'a fallu pour la rendre moi glaise ! rooh c'est pas drole enfin là ça va mon jardinet prends fière allure maintenant reste les plantations.. mais il faut que je compte sur les autres alors ça c'est pas facile ... c'est trop long... hihi !! moi je voudrais tout tout de suite ! une capricieuse je te dis !! hihi !!<br /> et puis moi aussi je suis en admiration devant ce cerisier tout de dentelle rose vêtu ! magnifique ! <br /> je te souhaite une très bonne soirée et vous fait de gros bisous à tous les deux ! <br /> ah j'oubliais ! splendide le rodho !!!<br /> à bientot<br /> Nanie.
M
Encore de très belles photos à découvrir sur ce blog, quel magnifique jardin et potager, un régal pour mes yeux moi qui suis de la campagne je ressents tout l'amour que tes cousins ont pour leur terre. La glycine est formidable comme j'aimerai en avoir une comme celle ci. J'espère que votre halte à Méze était belle, nous y avons passé quinze jours de vacances en été il y a deux ans et j'ai beaucoup apprécié de joli coin de France.<br /> Un gros bisous à vous deux sous la pluie Lyonnaise, dommage que le temps ce soit dégradé car on commencé bien à s'habituer au soleil et à la douceur, bon espèrons que le pont du 1er mai soit ensoleillé, j'ai mes Valentinois qui arrivent pour les quare jours.<br /> Bonne soirée à vous deux.
Publicité