Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 avril 2008

La fiesta à Toulouse

Mardi 29 Avril

Nous arrivons à présent à cette soirée du 12 Avril organisée par Marie-Françoise ma cousine  et son mari Pierrot, fêtant tous les deux la retraite, et de ce fait leurs 60 ans.anniv057

Une superbe organisation qui leur a demandé beaucoup de leur temps, beaucoup de travail.

Le thème était les années soixante, et chaque table avait le nom d'un des chanteurs ou chanteuses de l'époque. Maman, mon frère, nos amis André et Yvette et nous, étions à la table Sheila.

             DSCN2000

Nous étions quand même 50 personnes, et avant le dîner Marie et Pierrot nous font une lecture ou personne n'est oubliée, chacun ayant sa petite anecdote, les mots gentils les caractérisant. Des attentions    émouvantes.      HPIM8455   Et lulu et JP se sont mis sur leur 31... (normal la Hte Garonne c'est département 31! ha ha ha !) Enfin bref, me voilà avec mon James Bond !! OSS 117 assuré !

                               ballo035                                    HPIM8449_1

   Notre table , mais pourquoi tu applaudis JP AH oui le discours de Pierrot 3d_sautille

DSCF1009_1   Et puis la fête bat  son plein musique emoticone_msn_joue_trompette      anniv131DSCN2005_1 Ah elle s'amuse la lulu ! turlututu Coucou vous voulez voir le Menu ? mais bien sûr , le voilà !

                           menu_marie 

Allez Marie et Pierrot, on fait péter les roteuses ! vous le valez bien   anniv028 

Animation_HPIM8463   

EH bé Marie souris! regarde Pierrot il séclate derrière ! HPIM8474

                                                         

A DEMAIN POUR LA SUITE anniv129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle fête et James bond avait une belle james bond girl ! waouh vous êtes beaux tous le 2!
B
de retour de champagne, une super journée malgrè l'absence de soleil<br /> je vois que vous étiez super beau, quelle classe bravo<br /> pour les populages il y a chez olys, on se comprend<br /> bisous
M
VOILA EFFECTIVEMENT UNE BELLE FETE .....c'est super, il faut en profiter.....alors à demain pour la suite....Gros bisous.
G
Houaouaouaouaou!................ il est beau le JP ! et toi aussi , dommage que je n'ai pas été invité , je t'aurais fait danser ! car je suis un fin danseur ! les copains , quand j'étais jeune au bal , m'appelaient ''jambe de bois ''; c'est tout dire ! Bisous.........
H
oufti vous avez fait la mega fete!et le couple james bond il revient tout droit d'Hollywood,vous etiez magnifique...et je vois que tu as gincher toute la nuit a Toulouse!!!<br /> pour les populages des marais oui cela se vend en jardinerie<br /> passe une bonne apres midi<br /> je t embrasse
Publicité