Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Et le lendemain

Mercredi 30 Avril

BONJOUR TOUT LE MONDE - DERNIER JOUR DU MOIS 040106NA1_prv

Nous sommes rentrés à 5h du matin, et je peux vous dire que j'en ai profité et nous nous sommes bien amusés.

Mais le lendemain midi nous avons continué les festivités chez la fille de ma cousine. Tout d'abord récupération des ballons dans la salle et nous nous amusons à faire un lâcher. Il fait super beau et nous avons tous la tête en l'air pour les regarder monter vers le ciel.

                                                               

ballo008  Animation_HPIM8477

Et il y en a qui sont montés très haut. Juste un petit point minuscule !

Encore une belle tablée et voilà que la lulu, elle continue , attention on tourne00035 elle se sent en pleine forme et elle nous fait son show champagnemc5 Facile il y a tout ce qu'il faut, c'est tentant, mais elle a bu ou quoi? ,B_09CH_1 NON Non, juste histoire de rigoler !

  Animation_DSCF1069 Nouveau film James Bond face à la Mère Ténardier ! OH oh !0003

Allez lulu va prendre l'air et va  voir les fleurs .... comme ce catalpa

    HPIM8523

A demain pour d'autres aventures 1ffskcrg

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et leve leve leve la jambe car la route est longue loll<br /> le rosé c est le remede du lendemain de la veille!!!!!hihiihhi<br /> et le deguisement te va bien,tu ressemble a un epouvantail!!!!ah oui je sais c est pour effrayer les zozios mangeur de pissenlits de nanie hihihihihi<br /> Un bouquet de Muguet,je vous offre et vous souhaite un vrai bonheur tout au long de votre vie .Bon 1er Mai<br /> je t embrasse
M
je vois que la fete était formidable à fond la forme!<br /> je te souhaite un bon 1er mai et un bon week-end gros bisous à tous les deux<br /> marianne
M
OUI...TU LEVE BIEN LA JAMBE....agréable toutes ces fêtes et tu as raison d'en profiter...Bonne soirée et reposes Toi un peu......BIZZZ
G
Mâitre Guy ! se dévoilé ??? non ! non ! je ne me dévoilerai pas davantage ! je suis prude et timide ! Bises...........
M
oh oh quelle forme Lulu après ce couché si tardif, tu me fais rire avec tes photos, le costume te va si bien et finalement je trouve que tu lèves encore drolement bien la patte malgré les cuissardes comme dit Guy et avec la bouteille de rosé c'est bien marrant également je vois que tu as amusé tous le monde.Le laché de ballons est superbe que de couleurs dans ce ciel si bleu, enfin je vois que le lendemain de fête c'est super bien passé, c'est génial.Je suis passé prendre le soleil sur ton blog car ici encore une fois de plus le déluge et je m'aperçois que tu n'as plus la météo sur ton blog, bon alors je vais aller voir chez Gigi et Béa le temps qu'il fait dans le midi.<br /> Je vous souhaite à tous les deux un bon après midi ainsi qu'un super premier mai. Ici Claude fais le pont ainsi que les enfants de Valence qui doivent venir si le soleil et au rendez vous, car nous espèrons bien pouvoir ressortir le salon de jardin et le barbeccue.<br /> Gros bisous à vous deux
Publicité