Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Le sacre du Printemps

Mercredi 21 Mai

C'est le plombier vous vous rappelez de l'histoire de Fernand Raynaud ? Eh bien toujours çà fuit chez nous ...metiers_plombier_1

Un petit tour au jardin çà vous dit ?Invision_Board_France_618Un printemps comme nous avons cette année dans le Sud, c'est effectivement rien que du bon pour le jardin. Soleil, pluie, pluie soleil fait pousser les plantes.

Un lantana mauve qui est là depuis déjà plusieurs années, mais qui en 2008 se sent super bien.

              HPIM8837 tout comme les piracanthas qui forment une belle allée blanche, et se couvriront de petites boules rouges à l'automne.

piracantha Et puis les gazanias qui s'ouvrent tous les jours vers 11heures pour se refermer le soirSourire23 gazania

Un petit clin d'oeil à Nanie ,(  Regarde Fiorinella comme est belle bien chapeautée)!

chapeau13  Une impatience de Guinée sur la tête.. HPIM8873  Directement venue du jardin d'Olys l'année dernière cette potentille vivace cette année m'offre ces fleurs.(cadeau empoisonné m'a dit Babette car çà prend vite de l'essor ! )   potentille_vivace

Si je vous dis que tous ces géraniums appelés "Roi du Balcon sont de l'année dernière, vous pouvez me croire.

HPIM8831

BYE BYE  A demain  nature47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que le plombier bosse pas bien mais la Lulu elle bosse bien <br /> Changement de look, la main verte, la recherche pour les p'tit zozios de Gouadeloupe ..<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des lantana grimpans<br /> moi les miens ils s'étalent et pas encore en fleurs...un chose est sure c'est qu'il n'a pas fait bien froid et tes géranium sont magnifique !<br /> Bonne continuation et si ça va pas avec le plombier fais appel aux shadooks...
N
ah oui je vois Fiorinella avec son chapeau d'impatience de nouvelle guinée! superbe très classe ! merci pour ce clin d'oeil !<br /> alors je suis bien contente de savoir que c'est une potentille car j'ai la même chose aussi et il me tardait de voir les fleurs et si elles sont jaunes youpi j'aime le jaune !!! elles viennent ausi du jardin d'Olys et repousse bien dans mon jardin mais pas encore fleuri !<br /> les rois du balcon c'est une profusion de fleurs extraordinaires en Alsace il n'y a que ça et c'est un régale pour les yeux!
N
Mais elle est belle Fiorinella c'est pas comme le père pivoine lolll<br /> J'arrive jamais a avoir de géraniums comme les tiens je sais pas comment tu fais !<br /> Bonne soirée bisous
H
comme d habitude je te le repete souvent ont voit a tes fleur le climat doux que tu as!ici pas encore beaucoup du vert oui mais les fleur se font rarei<br /> comme je vais chez mamy en juillet vais lui demander de la potentille vivace... j aime beaucoup,<br /> ton mur est magnique recouvert de bleu comme ca rhôôô que j aime ca!<br /> passe une bonne soirée<br /> je t embrasse
M
superbes géraniums on voit que tu es dans le sud car chez nous les fleurs sont en retard par rapport à l'année dernière,je vois que tu as des problèmes de fuite!!!!<br /> bonne soirée et bone jeudi<br /> gros bisous à tous les deux<br /> marianne
Publicité