Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Une exception

UN PETIT PLUS AUJOURD'HUI

Cet article est destiné bien entendu à vous tous, mais en priorité à Micheline qui avait mis en photos ces petits oiseaux provenance de Guadeloupe.

Ayant eu la chance d'y aller en 2004, j'ai rencontré dans le parc " Coluche " (Eh oui il avait une maison la bas)

ces petits oiseaux qu'ils appellent des"Macomères"

oiseaux_perroquets

Le personnel donne à chaque visiteur des petites coupelles de graines, et dès que l'on a les coupelles, les oiseaux arrivent sur la main et picorent... et voilà lulu avec son oiseau sur la main

lulu_et_les_oiseaux

Il est mignonun_oiseau_sur_la_main

Et voici la maison qu'avait Coluche qui bien sûr avait été vendu après sa mort. Mais il venait dans ce parc , il avait un fauteuil et se reposait.

la_maison_de_Coluche

    Un petit bonus une rose de porcelaine IMG_0191

Il faudra bien que sur ce site ,je fasse un reportage complet du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI LULU d'avoir donné toutes ces précisions sur ces fameux oiseaux si beaux.....effectivement, ce sont des photos de la Guadeloupe et les flamants rose ont la même origine, c'est une cousine qui m'envoie toutes ces belles photos et il serait très intéressant de nous faire un petit reportage sur ton voyage .Quel chance tu as de faire de si jolis voyages....... bonne soirée.gros bisous.
B
j'ai bien fait de venir repapoter avec toi, tu te souviens lulu de ces photos tu avais mis en 2005 sur pivoine06 et c'est la que je t'ai connue, tu ma fait voyager et qui aurais dit qu'on serai devenue amie, il est vrai que je te disais souvent que nous avions été soeur il y a très très longtemps<br /> aujourd'hui notre voisin sais proposer de tailler notre haie du coup il reste plus qu'a faire côté jardin, est je suis contente j'ai fait un bout toute seule, pas trop bête la babette, ouf, c'est crevant quand même<br /> doudou est très fatigué est il te^pête de voir qu'il est comme cela<br /> bon on lui a laissé un peu de boulot, qu'il fera tout doucement<br /> bon j'avais besoin de discuté alors c'est fait<br /> bisous du soir, donne des nouvelles de Jp
M
Superbe ton petit reportage sur la Guadeloupe et oui il faut nous faire voir la suite car tes belles photos sont déjà prometteuses. Alors merci pour les renseignements il faudra que je retourne voir Micheline car j'ai son ancienne adresse canalblog et je ne l'ai pas encore recontacté, mais pas beaucoup de temps depuis deux mois et en plus la venue de petite Karlane fait que j'ai la famille qui arrive ce soir et pour le week end ainsi que le week end prochain.<br /> Gros bisous à vous deux et bon après midi.
N
oui!!! tu as trouvé les oiseaux de Micheline ! en plus tu en as eu dans la main mais t'es géniale toi !!! MDR !!! magnifiques ces oiseaux exotiques ! et ce jardin de coluche ! et la rose porcelaine incroyable on dirait vraiment une artificielle !
C
C'est très beau, et bonne idée pour le reportage, on veut voyager !!! <br /> Bisous
Publicité