Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Que de fleurs

Jeudi 22 Mai

On continue notre petite visite et depuis leurs plantations, les géraniums et l'agatha se sont bien mélangés.

                        geranium_et_agatha 

                Une autre coupe bien pleine de géraniums de surfinia, de l'année dernière,et cette année j'ai rajouté  un sclavia et un bidens jaune . Quel méli mélo!

                                                    une_belle_coupe

  Dans le jardin de Luluberlue, il y a aussi des plantes de régions différentes qui se sont bien acclimatées, et qui me font bien plaisir cette année comme ces campanules bleues  made jardin d'Olys, et blanches made Franche Comté (une ancienne blogueuse) 

                            campanule_blanche ou encore comme pour ces ephémères de Virginie..même provenance   HPIM8882

Tous les ans en principe et çà depuis de nombreuses années, j'achète beaucoup de  petits fleurs ( ce qui revient chère d'ailleurs) Cette année j'ai eu la chance de voir refleurir pas mal de choses tout comme ce surfinia qui gambade follement...petunias

A la suite de cet article un autre reportage......                                                 

JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI, A DEMAIN dyn005_original_200_200_gif_2556151_04b78a944c4b584eca7ae4f2abfce92a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wouah tes vasques sont deja super belle...j aime beaucoup les campanules mais j arrive pas a garder,et les surfinia tu penses comme ils sont frileux j'dois en remettre toute les années!<br /> pour mes fleurs non c est pas des cosmos sulfureux n'y des renoncules la reponse est sur mon blog<br /> pour les geranium quand je descend en juillet chez mamy t en ferrais un ptit pot comme ca tu aura du belge!!elle te les remettra<br /> passe une bonne soirée<br /> je t embrasse
M
Ouah, splendide de splendide les fleurettes au jardin du coeur, tu es sur que la fuite d'eau n'est pas plus grosse que cela pour avoir de si jolie composition, et le surfinia je ne sais pas comment tu fais pour le garder d'una année sur l'autre moi obligé de racheter tous las ans.<br /> Bon alors je continue vite fait ma tournée car ce soir j'ai Mireille la jeune grand mère à manger etsurement le papa aussi, alors il faut que je commence à préparer et en plus j'ai ma petite fille jusqu'à 19 h ce soir.<br /> Je viens de faire un article sur petite Karlane sur mon blog.<br /> Gros bisous à vous et au faite où en est le plombier??<br /> A+
N
Avec le soleil ça va s'amplifier et de plus en plus magnifique les jardin. En ce moment le soleil mais la aussi je sais pas si ça va finir la journée je doute !<br /> Bonne après midi bisous
M
Toutes ces belles fleurs....!!!!!! j'aime beaucoup les campanules.....j'en avais dans mon ancien jardin..une petite fleur très délicate et d'une si belle couleur....quel beau jardin tu as...Nous aussi le soleil arrive mais il fait frais..... je n'ai pas vu la météo, ce matin....BON JEUDI avec de gros bisous.
N
superbes tes coupes de fleurs je suis en train d'en faire aussi Philippe m'a installé un atelier rempotage dans le garage tout est à ma hauteur je suis assise et hop je fais mes coupes j'en avais trois à faire j'en ai fait deux déjà et le soir mon nounours va les mettre à leur place ! il en reste une mais il faut la passer au karcher avant ainsi que le muret de pierres sur laquelle elle se trouve alors je ferais ça samedi après je ferais des photos de mes coupelles ! pour te montrer ! d'accord ?<br /> je te souhaite une très bonne journée ma Lulu et te fais de gros bisous !! <br /> à bientot<br /> Nanie.
Publicité