Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Jardin fleuri, Jardin joli

Vendredi 23 Mai

Merci à tout le monde qui me demande des nouvelles du plombiermetiers_plombier_2il est revenu hier au soir et c'est en bonne voie, finalement en piochant un peu plus, il y avait un raccord qui était fichu et il revient ce soir pour passer un tuyau plus fin dans le gros tuyau afin que la fuite s'arrête définitivement. Laborieux certes, mais le mauvais temps n'a rien arrangé non plus.

Déjà Vendredi, je vous salue et je vous emmène avec moi pour découvrir des merveilles au jardin.

Des graines de pavots reçues, plantées et cette année oh bonheur, une autre couleur qui fleurit.

La Plante HPIM8892 oui mais la fleurHPIM8872 Ce sont des fleurs qui ne durent que la journée , et laissent place à d'autres le lendemain.

Une autre varièté orange ou la fleur dure plus longtemps HPIM8893

Ces roses qui n'étaient encore que Boutons il y a une semaine sont un spectacle envoûtant

Une rose pleure au jardin

Des larmes coulent sur ses pétales

C’est une pluie qui ce matin

Lui fait glisser perles de cristal  Luluberlue06

HPIM8887

perles_de_cristal.

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END ET RDV DIMANCHE POUR LA FETE DES MERES Invision_Board_France_435 marquee>

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu,<br /> Juste une petite visite en ce dimanche matin bonne heure pour te souhaiter une belle fête des mamans. <br /> Plein de big bisous pour tous les deux pour une belle journée.
M
Pas de temps pour l'ordi en ce moment avec la famille à la maison, alors suis encore tombée du lit ce matin et avant de préparer le repas pour les petis et grands qui seront également là, je passe te souhaiter une très belle fête des mères avec du soleil quand même, ici il tombe des cordes à l'heure où je pose mon commentaire et je crois que cette journée va encore se passer à l'intérieur zut zut moi qui ai prévu les côtes de boeufs au barbeccue ce midi.<br /> Gros gros bisous Lulu en ce jour spécial.<br /> Suis contente que la fuite soir réparée.
N
très bonne fête à toi ma Lulu j'espère que tu seras entourée de tous ceux que tu aimes! big bisous<br /> Nanie..<br /> ps moi j'ai mon grand qui vient demain soir... cela fait longtemps que je l'ai pas vu alors c'est doublement fête ! je vais lui faire des escalopes à la crème !! huuum !! il aime !
N
Les fleurs passent très vite du jour au lendemain on voit la difference.<br /> Très belles photos j'adore<br /> Bisous bon dimanche de fête des mères
N
waouh on est ébloui chez toi !!! quelle belles photos ! ces pavots sont sublimes ! mais je ne savais pas que la fleur ne durait qu'une journée ! et tant mieux si ça refleuri toujours ! <br /> merci pour les nouvelles du plombier ..bon tout à l'air OK ? reste la douloureuse... ma pauvre....mais bon quand on a pas le choix ! vaut mieux ça que de se retrouver avec une facture astronomique d'eau !!!<br /> trsè bon week end à vous et bonne fête de mères ma Lulu !!!<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité