Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 mai 2008

BONNE FETE MAMAN

Aujourd'hui Dimanche 25 C'est la Fête des mamans, elle méritent toutes ces superbes phrases.

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère
Leonard Spencer Winston Churchill, dit Winston CHURCHILL

Le coeur d'une mère est un abîme au fond

Duquel se trouve toujours le pardon.

Honoré de Balzac

Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie! 

Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie!

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier !"

Victor Hugo

Et Luluberlue dit que toutes les roses de la terre ne valent pas l'amour d'une    MERE.....

Un petit diapo pour la mienne mais aussi pour toutes les mamans aujourd'hui  alors BONNE FETE à vousfleurs34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies roses pour toutes les mamns de la terre merci lucienne et gros bisous<br /> marianne
R
Maman tu es la plus belle du monde, en voyant la photo de maman j'ai versé une larme.<br /> Plus les ans passent et plus on sait l'importance d'une maman, elle porte sur ses épaules, les chargrins, les bonheurs, les petis et les grands sans jamais se plaindre, même si c'est fatiguant.<br /> Ben v'la aut'chose v'la ti pas y a du tonton paul la'dans.
H
BONNE FETE...mon amie<br /> je t embrasse
M
TRES BONNE FETE DES MERES....merci pour toutes ces belles roses, c'est un ravissement....oui l'amour d'une Mère n'a pas de limite ...cette journée est une journée pleine de bonheur pour toutes les Mamans...et je pense à ma Maman ( disparue) mais à jamais dans mon coeur..beaucoup de bonheur et gros bisous.
C
Très bonne fête Lulu, une bonne journée avec tes enfants et ta maman.<br /> Merci pour toutes ces fleurs du jardin, ton diaporama est de toute beauté !<br /> bravo<br /> biz et bonne journée
Publicité