Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Emerveillement de jardinière

Lundi 26 Mai

Nouvelle semaine, un week-end pourri, de la pluie et encore de la pluie, mais du soleil sur les blogs.

Ce jeune homme malicieux est plein de bonne volonté .Mr_La_malice

Mais je  n'ai pas vu grande aide de sa part, il joue l'immobilisme.

Dernières nouveautés au jardin comme ces coquelourdes violines .

HPIM8907

On sait que les cactus quand ils fleurissent ont des fleurs magnifiques. L'année dernière ma cousine Annie à Toulouse m'a donné ce pot et m'a dit tu verras... Et je vois  alors un petit diapo pour vous aussi, alors l'évolution en deux jours de cette plante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas la coquelourde mais ce sont de bien jolies fleurs toute délicates! <br /> un joli rouge pétillant!<br /> et ce cactus, impressionnant!<br /> <br /> vivement le beau temps, un peu de soleil!!! il se fait désirer ces derniers temps!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bisous
N
Oui c'est vrai un ras le bol de cette flotte, dimanche toute l'après midi ça a pas arrêté on a même pas pu faire une petite balade. Samedi je pars vers Ageles dans le midi j'espère avoir quand même le soleil.<br /> Bonne nuit bisous
H
comment veux tu qu'une frimouse de fer ne soit pas taquin!!!<br /> les coquelourdes j aime beaucoup c est fleurs et meme leurs feuillages,il me tarde de voir les miennes,mais c est pas pour demain!!!!hihihihihi<br /> les fleurs de cactus sont splendides...j'en ai quelque(un mais pas moyen de les voir fleurir!<br /> passe une bonne fin d apres midi<br /> je t embrasse
N
superbe ce diapo avec toutes les étapes de la floraison bien vu et super joli les fleurs ! c'est merveilleux les cactus fleuris on se demande si les fleurs sont réelles !<br /> trop rigolot ton gugus ! j'en ai reçu un aussi de mon grand pour la fête des mères pour mettre dans mon jardin je ferais une photos de ce drole de personage mais je le trouve trop mignon pour le mettre dans mon jardin alors je vais le garder vers moi il ne mesure que 10 /15 com de haut il serait vite sous les fleurs ! hihi !!!<br /> très bonne journée ma Lulu et gros bisous à toi je te mets un message dans ta messagerie ok ?<br /> bisus bisous<br /> Nanie
M
Et bien y a toujours de la joie quand on passe sur ton blog, surtout pour admirer la belle photo des coquelourdes et les fleurettes des cactus, c'est super.Bon pour le temps chez nous la même chose pour la fête des mères, il tombe des cordes depuis samedi soir et cela continu aujourd'hui, un temps à buller puisque mon dos est coincé depuis hier au soir, alors je vais miamiam et couché cet après midi.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> Gros bisous et bonne journée ainsi qu'une belle semaine.
Publicité