Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Infos

Mardi 27 MAI

FLASH SPECIAL

Notre amie JEDE m'a chargé de vous prévenir qu'actuellement elle est en panne d'ordi. Sa free box ne marche plus. Elle commence à en avoir assez d'ailleurs et pense revenir au plus vite.

Ils attendent un nouveau cable qui est sois disant parti.

Nous espérons alors à très bientôt JEDE.   in3rk2vo

      ARTICLE SUIVANT ...lULU VOUS RACONTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je constate que dans le sud c'est aussi la pluie mais le soleil va revenir!je vois que tu es une sacrée conteuse d'histoires <br /> bonne soirée et gros bisous à tous les deux<br /> marianne
N
ah c'est gentil de nous prévenir car je ne la voyais plus je pensais qu'elle devait être bien occupé avec ses cours... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour elle !
M
J'imagine la tête de Jède avec ton image lol!!!, bon alors il faudra encore un peu de patience pour admirer ces belles photos de vances dans le sud, et j'aime mieux la panne car je commençais à me faire du soucis de ce silence.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Demain absente toute la journée, départ Valence avec la belle soeur, nous allons faire les magasins pour finir de trouver les tenues du mariage.<br /> Bisous.
M
TRES DROLE TON IMAGE....LA PAUVRE...tes difficultés avec l'ordi ne vont pas se résoudre avec la force....mais dépêches Toi de réparer....bon mardi et gros bisous.
G
eh bien mes amis qu'est ce qui tombe ici !<br /> jamais vu un ciel aussi noir <br /> les nappes phréatiques remonte déborde même <br /> tout ça je pense que c'était pour faire un pied de nez a notre préfet qui prenait déjà des dispositions: plus de karcher plus de lavage de voiture plus d'arrosage non mais cette fois on a des réserves ...je vais vous montrer sur mon blog !<br /> ici le sable du désert Marocain aussi est tombé !<br /> Bonne journée
Publicité