Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Nouvelles

Samedi 31 MAI

ETAT DE SANTE 3d_infirmi_E8re_piqureDE JP

L'opération devait se faire hier matin et finalement elle n'a eu lieu que l'après midi. A 18H, il était remonté dans sa chambre, j'ai pu lui parler, il n'était pas trop mal, un peu fatigué bien sûr.

A 19h30 quand ma fille l'a rappelé, il commençait à sentir la douleur, on devait lui donner quelque chose pour lui faire passer une bonne nuit. Je vais le voir cette après midi.merci_2_3 encore de tous vos messages ou coups de fil, ils me touchent profondément.

BON WEEK-END   

                         groupe019  groupe019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu matinale, mais je passe te féliciter, tu es déclarée vainqueur au grand jeu de Béa et suis contente pour ce super petit texte que tu nous as offert.<br /> Je repasse te voir dans la journée.<br /> Gros bisous encore pluvieux de Lyon.
S
bah j'arrive bien tard!!! mais je suis contente que ton mari va mieux... pas facile de remonter le moral des troupes alors je t'envoie plein de courage mais je suis convaincue que tu dorlotes bien JP<br /> bon rétablissement à JP...<br /> merci beaucoup pour ta participation au délire de la szunia'ac :) c'etait genial et on remet ca dans quelques temps :))<br /> quelle belle équipe nous faisons tous! mamy babette a raison :))<br /> je vous embrasse tres fort <br /> a bientot
M
content d'avoir quelques nouvelles de jp j'espère qu'il va etre soulagé dans les jours qui suivent et ne pas trop souffrir ,tu lui feras de gros bisous et surtout bon courage à tous les deux je pense bien à vous et vous embrass très fort à bientot des nouvelles de jp<br /> bon courage lulu et sois en forme pour dorloter ton convalescent quand il va rentrer à la maison<br /> ton amie marianne
N
je vois que tu n'arrivais pas à dormir hier soir tu es venue bien tard en fait on s'est croisée !! hihi !!! j'ai fini mon article peu de temps avant ta venue hier soir ! je travaille le soir je suis au calme..car j'ai beaucoup à faire la journée nous sommes cing à la maison tout de même !!! il faut gérer et surtout quand on est pas bien on va moins vite !!lol !!<br /> allez j'espère que JP aura passé une bonne nuit fait lui un bisous pour moi je t'embrasse aussi très affectueusement<br /> Nanie
N
je venais voir s'il y avait du nouveau.. pfff c'est pas drole de le faire attendre comme ça ! pauvre JP lui déjà si angoissé ! enfin j'espère qu'ils pourront calmer ses douleurs... je pense bien fort à vous deux à bientot et mille bisous<br /> Nanie.
Publicité