Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Etats d'âmes

Vendredi 30 Mai

Je ne peux pas vous dire que le moral est au beau fixe, d'ailleurs il est comme le temps, ou encore aujourd'hui nous avons pluie005 et encoretempsoOn commence à en avoir ras le bol. Ou alors du vent comme avant hier qui couche les plantes qui sont gorgées d'eau  vent_14 Du sable du Sahara qui est arrivé avec le vent, voilà ma table de jardin sur la terrasse Photo_030 Et tout était comme çà.

Et puis il y a JP qui hier après midi est encore rentré en clinique cette foischirurgiens004Je ne peux pas vous dire que l'établissement n'est pas accueillant, au contraire, c'est tout neuf, deux ans à peine. Mais je trouve que cela commence à faire "trop souvent" Allez JP prépare toi, à peine arrivé, une charmante infirmièreinfirmieres001vient te faire une prise de sang, et ce matin tu vas avoir à faire à "l'endormisseur" pour que ce charmant Sans_titrepersonnage puisse te retirer les polypes sur la vessie.

J'avoue qu'hier après midi quand je suis rentrée, le moral n'était pas top, et puis je suis allée dîner ches les enfants et la mélancolie s'est dissipée.

Il faut dire que depuis quelques temps il me faut prendre beaucoup sur moi, car JP n'est pas un optimiste du tout, je dirais même qu'il est au paroxysme du septicisme.bleu_triste_1238Certes les polypes vont être analysés et c'est du 50/50, ce qui entraînerait dans le plus mauvais cas de figure une suite très "hard".

Mais n'anticipons pas et attendons.

Je vous donnerais des nouvelles , et je vous remercie d'ailleurs infiniment de tous vos messages et autres.merci_2_3

Alors pour terminer sur une notre plus agréable encore une nouvelle rose au jardin qui se cachait, et pourtant

Photo_023

  ou encorePhoto_026

Bye byefleurs17gif_mai_mayBien moche chez nous en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir que J P était à la clinique du Paais, du moins je le pense , à moins que ce ne soit à Mougins <br /> Je te souhaite un meilleur moral , et tous mes bons voeux de rétablissement à ton cher époux.<br /> N'anticipe pas trop sur les résultats de l'analyse .<br /> Tu verras que tout ira bien <br /> Je vais essayer de te tel tantôt<br /> en tout cas plein de bisous amicaux à vous partager ...
S
rooooo que de belles choses sur cet article mais je repasserais...<br /> faut venir voir nos artistes hihi<br /> bonne humeur et rigolade garantie lool<br /> bisoussssssss
B
t'ai pas vu au jardin aujourd'hui sur mes rosiers, je sais tu n'as pas trop envie de rire mais ce soir je fait ma promotion que veux tu je suis impressario<br /> bisous du soir
G
Depuis 2 jours ici nous avons enfin du soleil , et ça fait du bien ! si je pouvais t'en envoyé un peu ce serait avec le plus grand plaisir !
M
Bon j'espère que pour JP cela va aller quand même et qu'il va surtout garder le moral, cela ne sert à rien de ce faire du mauvais sang à l'avance mais je sais que cela et plus facile à dire qu'à faire, en tout cas essai toi aussi de garder le moral tu sais pas mal de gens autour de moi son aussi dans cet état et je crois que le temps y est bien pour quelque chose cette fois çi, à l'heure où je pose mon com un gros orage se prépare encore, chez nous déluge depuis 15 jours maintenant et c'est sur y en a ras le bol.<br /> Peux tu nous mettre un bulletin de santé de JP demain matin sur ton blog, j'essai de te téléphoner demain dans la matinée tu auras peut être vu le médecin cet après midi.<br /> Un gros bisou à JP et dit lui qu'on pense bien à lui.Quand à toi, essai de passer une bonne nuit et je te souhaite un belle soirée.<br /> Gros bisous Lulu.
Publicité