Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Mes fleurs, mon jardin

Mardi 2 Juin   welcom18

Voilà ce que JP pensait en rentrant hier 09haj5zj

  bar15

Je suis toujours à l'affût avec appareil_photo_03et je découvre toujours des merveilles. Cette fleur d'éphémère de Viriginie en Macro c'est superbe.Photo_025

Cette clématite de trois ans grimpent grimpent....

Clematite_mauve

Différentes couleurs, et cette rose qui se cache derrière les coquelourdes. Les coquelourdes sont des fleurs qui prolifèrent très vite  j'en trouve partout dans le jardin et regroupées, elles offrent une belle note violine.Photo_024

Mais voilà que lulu a fait la cueillette entre deux averses, les premières cerises au jardin  sont là

HPIM8981                       Floral01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH DES CERISES......qu'elles sont belles et certainement très bonnes....tu vas te régaler .....tu ne peux pas m'en envoyer ( une ou deux.....)j'adore les cerises ...les fleurs sont magnifiques et avec ce mauvais temps, c'est agréable à regarder.... Bon rétablissement pour JP et gros bisous à tous les Deux.
M
quelles sont jolies tes fleurs et come tes cerises sont ppétissantes quelle veinarde!gros bisous à jp qui doit etre heureux d'etre à la maison.merci pour ta visite<br /> gros bisous à tous les deux<br /> ton amie marianne
C
quel article magnifique tu nous offres ! c'est géant comme dirait mon fils !! <br /> tu manipules l'appareil photo avec succès, bravo pour les macros !<br /> Je suis contente que tu aies récupéré ton mari, il doit être content de retrouver sa maison, maintenant du repos pour lui.<br /> Le soleil est là, c'est agréable, on se croirait au printemps !! lol !!!<br /> bisous bonne journée !
N
rooh j'oubliais les cerises miam miam !!! comme elles ont l'air appétissantes !!! comme c'est joli cette photo dans ce panier !
N
alors ce nom là me plait !!! hihi un nom rigolot !! on dirait un peu des oeillets...<br /> comme elle est belle ta macro c'est merveilleux !la nature nous offre un spectacle que beaucoup ignore... comme c'est dommage de ne pas profiter de cette beauté !<br /> contente que JP ai retrouvé son chez lui ! c'est vrai qu'on est bien mieux à la maison même si l'endroit était accueillant et les infirmières prévenantes rien ne vaut sa Lulu et son chez soi !!!! hihi !!<br /> bonne journée et gros bisous à tous les deux !<br /> Nanie
Publicité