Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Toujours dans les fleurs

Mercredi 4 Juin o7kxs36t

Les Nigelles, j'ai eu l'étonnement de découvrir cette année une petite plante qui poussait dans le jardin de Luluberlue, peut-être un oiseau anim224Mais bien contente, j'aime la couleur

Nigelle  Les digitales, venues directement du Jardin d'Olys font leur toilette... encore quelques gouttes d'eau sur la fleur

DIGITALE la progression de la coupe...

geranium_et_agatha Et une touche de jaune mais je ne sais plus le nom.... Si vous savez...merci

Photo_019

Et ce petit oiseau il n'est pas mignon

oiseau

MONTAGE_FINAL_LULUIBERLUE

A DEMAIN

Star01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu,<br /> Je me remets tranquillement de mes émotions du divorce d'avec mon copain le port à cath, douloureux mais surtout fatiguant. Donc repos repos et encore repos, le maitre mot de quelques jours qui arrivent.... tout ira mieux la semaine prochaine je pense.<br /> Je vous fais à tous les deux plein de big bisous et j'espère que JP va mieux.
G
Je suis content d'apprendre que JP aime aussi la ''grande musique'' ! j'espère qu'il va bien et que le moral est bon ? quant a toi ; je vois que tu es toujours dans les belles fleurs !.... Bises amicales .............
N
que de fleurs elles sont toutes très zolies !!! les jaunes wouah !!! j'aime !!! j'ai acheté des petites comme ça et elles s'appellaient des chrysanthème... je ne sais pas si c'est pareil... mais moi les limaces en font un festin ! roooh tout bleu de granules le jardin de nanie ! tu verrais !! hihi !!<br /> quand à ton montage en reflet comme c'est chouette ça ! bravo ! <br /> très bon après midi et gros bisous à tous les deux <br /> Nanie
M
Encore de bien belles couleurs aujourd'hui dans le jardin du coeur et du soleil, ce petit oiseau est mignonnet et il est très gentille de t'avoir apporté de nouvelles graines de fleurs, moi aussi cette année j'ai une plante qui pousse et ne sait pas ce que c'est.Pour les petites marguerites jaune, il me semble que c'est des gazanias mais la feuille n'est pas tout à fait la même que ce ceux qu'on trouve en jardinerie.Fais attention Lulu de ne pas plonger du haut de cet iceberg, l'eau ne doit pas être bien chaude quand même.<br /> J'espère que tu reprends le moral avec le soleil qui de nouveau revenu et que JP se remet vite de son intervention.<br /> Gros bisous et bon après midi à vous deux.
M
LE PETIT OISEAU EST TRES JOLI....mais dis moi, ce n'est pas un vrai ? rassures-moi, c'est peut-être Moi qui ne voit plus très clair.....tout est beau sur ton blog, ce glacier qui n'en finit pas de se réfléter dans l'eau,....très bel effet et bien sûr toutes ces fleurs.....que du bonheur pour les yeux, ce matin.....Bonne journée et gros bisous à tous les Deux ( JP va mieux ?)
Publicité