Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Photos toujours

Lundi 9 Juin

BONJOUR TOUT LE MONDEfinger2

Toujours le petit tour de jardin et je découvre encore quelques fleurs de la passion accrochées au grillage. Elles sont magnifiques ces fleurs

HPIM8982 Le puits en entier rempli d'une composition de millionbel et bidens

                                  anim362

HPIM9013  Un petit massif ou les gazanias s'ouvrent plus nombreux , avec les alstromères qui développent leurs boutons. Et je suis contente d'avoir acheté ces fleurs. Pas déçue du tout.Quelques heuchères courbées et qui saluent les autres fleurs.IMAG0010

HPIM8991

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma charlotte adore ces fleus, sur le chemin de l'école il y en a plein et à chaque fois je lui en cueille en cachette....pour la maîtresse bien sûr !<br /> Bisous
M
le joli puits fleuri,je crois que tu nous a envoyé le soleil et je t'en remercie car fini la grisaille et l'humidité que de dégats sur les roses!!!!!profite bien de ta maman que tu embrasseras bien pour moi et jp comment va t'il?JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE AVEC TA FAMILLE ET TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> marianne
M
ENCORE DES FLEURS MAGNIFIQUES...Ce que je préfére, c'est le puits, il est magnifique....je crois que les fleurs qui sont dans ce puits, sont les mêmes que sur mon balcon non ? tu vois le soleil est enfin revenu et il fait chaud.....je te souhaite une bonne soirée .Gros bisous.
N
et quelle jolie vue tu as ! paysage magnifique ! quel régale le matin de voir cela ! en ouvrant ces volets enfin si tu as des volets qui s'ouvrent de ce côté là!! hihi !!<br /> très bonne après midi merci de ton appel quelle joie de t'entendre<br /> passe de bons moments avec ta maman <br /> gros biosus à tous !<br /> Nanie
G
je viens de bien rigoler avec ton histoire de léon léon a côté de l'hotel ! je crois que j'en aurais fait autant, dans ce parc il y en avait partout et ils non pas arrêter de s'appeller c'est incroyable ces béstiaux ça vole bien haut mais je ne suis pas Norbert j'ai loupé plein de photos !<br /> tres beaux tes gazanias et tout le reste !<br /> Bonne fin de journée en famille !
Publicité