Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Quand le chat n'est pas là

Samedi 7 Juin

Je vous présente Armande TropTard Professeur de chantnote_031Un imprévu m'a empêché de participer au délire dans les temps, mais ce n'est pas grave Voilà ARmande en folie!

HPIM9030

Comme il n'est jamais trop tard pour s'amuser alors je vous dis Musiquejammin En avant

   1er couplet

Madame la Directrice

Au Hâvre, elle est partie

Mais nous toutes on s'en fiche

Même si nous sommes punies

note_037  REFRAIN..... Maestrome_mu_19

Kéké, Euh.... Euh..

Elle savait plus quoi dire !

Kéké, Euh....Euh...

Elle nous a bien fait rire

Kéké Euh.... Euh

Même ses cheveux, droits comme des pieux

Kéké Euh.. eUHnotes_41

2ème Couplet.

Pendant que la souris

En week-end est d'sortie

Nous on a a rigolé, on a bien profité

Fallait pas t'en aller .

Au REFRAINnote_038Kéké Euh..Euh....note_014.

Dernier Couplet

Même notre imprésario

Ne signe plus d'contrat

Elle se shoote au pavot

Tu vois un peu l'dégât !!

  Tous ensemble9i8op7notes_20me_mu_16notes_41

guitare013note_038note_031 Non la chanteuse recommence , au refrainaccordeonnote_018note_018me_mu_08

C'est Kéké Euh.... Euh

Elle savait plus quoi dire

Kéké Euh....Euh

Elle nous a bien fait rire

Kéké Euh....Euh

Même ses cheveux... Droits comme des pieux.

KEKE EUH... EUH!notes_19 notes_19       notes_41Banane01note_037Banane03

Allez Vous avez le bisou  d'Armande et Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Armande trotard, notre parolière de la szunia'ac! lool<br /> Les paroles mdr c'est excellent excellentissime! :)<br /> oui je vois que tout le monde s'est défoulé durant mon absence! lol<br /> Je n'ai pas dit mon dernier mot! lol<br /> juste quelques fignolages (lol) et je reviens faire un briefing avec vous tous! loool<br /> hihihi<br /> je te souhaite un tres joyeux anniversaire tout plein de belles choses et plein de gros bisous<br /> merci pour cet article, il est à la hauteur de la szunia'ac :)) <br /> un feu d'artifice de bisous en ce jour...
B
joyeux anniversaire ma lulu, je te souhaite une belle journée our ce jour, je suis contente tu as ta maman aupr-s de toi, pour ce jour, grande émotion certainement<br /> hier je ne suis pas passé nous étions en savoie tu verras mon article jeudi, nous avons un petit soucis<br /> je te sonne aujourd'hui<br /> bisous<br /> au faite tu es engagé chez szunia...lol<br /> bisous
S
faut que je passe chez chacun prendre le temps de lire tous les commentaires des déchainés de la szunia'ac! lol<br /> en plus j'ai de nouvelles recrues pour la saison prochaine lool<br /> je m'occupe de ca demain!!! norbert a raison, planquez vous tous je suis de retour! mdr<br /> (désolée pour le copier-coller!)
N
Bonsoir<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je rentre de vacances et je repars, je reviendrais donc plus tard voir ton blog.<br /> Bisous a bientôt
M
Bon j'ai bidouillé et c'est réparé mais je passe un peu tard sur ton article hi hi hi enchantée Mme Armande Trotard et bienvenue au club des zinzins hi hi hi, génial la coiffure et avec ce peti retard j'espère que notre directrice va rattraper l'erreur et tout cas l'impressario de servie alias Zoubida a bien fait son boulot alors bravo aussi à Babettebartoutcourt, génial ce délire sur les blogs en ce moment et cela fait un bien fou au moral avec ce temps pourri que nous avons dehors.<br /> Un gros bisou à vous deux sans oublier la petite maman pour une très belle soirée.
Publicité