Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Malgré la pluie

Vendredi 6 Juin

Quand je pense que depuis quelques années nous râlions parce qu'ici il n'y avait pas assez de  pluie et arrivé en Juillet, les plantes souffraient. Pour l'instant des économies d'eau ( tant mieux je récupère ma fuite)  et certaines ne sont quand même pas rancunières, alors que d'autres baissent du nez devant la force venue du ciel.

En tout cas ce bouton de rose encore, qui attire mon regard en fermant les volets

.C'est une rose un soir

Qui attira mon regard

Rose pourpre en bouton

De velours et ton nom

Même si le jour a fui

Tu es la Reine de la Nuit  LULUBERLUE

HPIM8979

Le seringua aussi lui s'étoffe bien , un toute petite plante il y a quatres ans donnée par mon amie Yvette  et quel parfum aussi il dégage.

                           Seringua Et puis cette année le bougainvillée plus beau que d'habitude , il a fleurit plus tôt, aimerait-il l'eau?

HPIM8959

Un pot de surfinia, oui mais de l'année dernière ! Ils se sont ressemés et ils ont repoussé.

             HPIM8905

oiseau2        oiseau2 oiseau2                        oiseau2 oiseau2oiseau2 

Un petit coup d'oeil au bassin avec ce diapo. Plus de poisson, le héron whiteheronen a fait son repas. J'attends que JP aille mieux pour nettoyer et en remettre avec un petit grillage fin au dessus pour que ce Héron sache qu'il est au Jardin du Soleil et du coeur mais pas au Resto du coeur ! NA !

Animation_HPIM8964

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END, J'ATTENDS MA MAMAN SAMEDI POUR UNE QUINZAINE DE JOURS AVEC NOUS

DSCF1076

                     bar44

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh quels bons moments passés sur les blogs et chez mes amies...Toi et Babette....je suis comblée. oui je dois me jeter dans cette entreprise..très vite...ça me démange je dois trouver aussi un emploi et envoyer mon CV à Melle Kéké....qu'en dis tu Lulu.... Bisous à tous les deux. Les petits maris sont les photographes de ces dames...c'est extra la participation, et génial ces scènes si amusantes
C
alors comme ça tu voulais un article pour toi toute seule ??? !!!lol !!!! quel délire chez Szunia encore ce week end !!!<br /> passe un bon week end et profite bien de ta maman pendant son séjour.<br /> bisous
G
ça y est le soleil est revenu ...<br /> il faut tondre le gazon ce qui est rare ici !<br /> apres qq jours d'absence la mauvaise hrbe pousse de partout!<br /> Bon W K a tous et proite bien de ta maman !<br /> a bientôt
B
Coucou Lulu,<br /> A qui le dis-tu "que d'eau, que d'eau". Hier encore nous avons eu droit à notre petite pluie et j'en ai marre mais alors marre de chez marre. Remarque comme ça, je suis obligée de rester dedans et de me reposer. Je me peux pas courrir les rues, les magasins et autres boutiques.<br /> Profite bien de ta maman pendant ces 15 jours. Je vous fais plein de big bisous à tous pour un bon WE.
B
je rigole car pendant que j'etais chez toi croyant te chatouillé les pieds toi tu étais chez moi<br /> j'ai l'honneur de te dire suis engagé si szunia elle a ditttttttt<br /> bisous<br /> on commence de bonne heure repasse tout a l'heure pour voir hier<br /> oui aujourd'hui c'est journée d'hier<br /> bisous
Publicité