Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Eclosion florale

Jeudi 12 Juin valflower

Pour en avoir eu un ,et y avoir travaillé beaucoup, maman est ravie de voir notre jardin. Elle trouve qu'il est beau , que les fleurs sont belles, et lulu est contente , tiens elle fait la rouepaon003(Clin d'oeil à Gigi)

Des Delphiniums en provenance de chez une ancienne Blogueuse du Doubs, m'offrent cette année de merveilleuses fleurs bleues, et roses.

Et puis, derrière la maison des pieds d'anis étoilé, dégagent un parfum qui embaume l'air. Deux pieds achetés il ya 3 ans mais qui malheureusement retombent presque plus du côté de chez le voisin. Auusi cette année j'ai racheté un pied pour mettre devant. Que je puisse en profiter non de non !Invision_Board_France_618

       Ryncospermun

Et puis cette année ces Oenothères, provenant également du Doubs. Ils se sont étoffés et donnent une couleur jaune bien agréable 0113   WHAOUUUUUUUUUUUUU

HPIM9050

Et cette rose, rose pâle délicate,effacée mais si belle.

HPIM9036 papillons_40

dejadehors                  music4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jardin de senteurs, des couleurs et du bonheur.<br /> Je comprends le bonheur de ta chère maman, en admirant toutes ces étoiles.....et si elle a aimé son jardin, comme nous toutes, je comprends encore mieux son admiration. C'est mon petit bonheur du matin ....de découvrir toute ta satisfaction par les mots, les compliments venant de ta maman. C'est si tendre et heureux.<br /> Bonne journée
B
Coucou Lulu,<br /> je sais que je ne suis pas en avance, mais chez toi comme chez Babette, depuis quelques jours, il y a un mystère. Je mets mes commentaires et oups d'un coup d'un seul ils disparaissent. Donc je recommence ce matin pour l'article d'hier. Je comprends que ta maman aime ton jardin, tous les jours il y a quelque chose de nouveau qui apparait, et puis l'anis étoilé, qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce qu'il doit sentir bon. J'aime beaucoup cette odeur et cette couleur.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
G
domage quel magnifique jardin je me serais bien promenée avec ta Maman aussi ...<br /> ce soir je fais la roue suis contente que mon article sur Montserat te rappelle des souvenirs..<br /> Il est magique ce coin et ce soir une nouvelles photos de Sardanistes...<br /> A demain !
N
Comme ça sent bon les fleurs chez toi, c'est vraiment beau elle a raison ta maman.<br /> Bisous bonne soirée
J
Ravie que mes fleurs poussent<br /> les oenoteres jaunes sont aussi en fleurs chez moi<br /> tu as une belle petite touffe<br /> les delphiniums bleu tres foncé ,des graines d'une pepiniere anglaise tres connue<br /> ils sont tres beaux ,tres foncés ,je les aime beaucoup<br /> j'ai eu une énorme joie au jardin aujourd hui,j'en suis encore retournée ,tu me connais<br /> je vous embrasse tous les 3<br /> a plus bisous de nous deux..
Publicité