Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Quel circuit

Vendredi 25 Juillet  -

Thorenc est réellement un endroit magnifique que nous avons redécouverteye_eye avec grand plaisir

HPIM9426

Au fil du chemin une plante gigantesque... varièté d'acanthe ou pas ?

HPIM9433

Au retour les filles sont heureuses... ma cabane  au Canada ! non non à Thorenc

HPIM9422_1

Le cheval a faim, on veut lui donner à manger mais heureusement que Mamie est là car Elena a vu les grandes dents de Mr Cheval

HPIM9421

Allez Tonton tu traverses ! tu ne va pas te noyer, elle est froide mais bonne pour la circulation sanguine !!

HPIM9434

Voilà la belle balade prend fin mais il y en a d'autres.

DEMAIN UNE RECETTE.... dans la série la tambouille à Lulu

groupe019 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de biens jolies photos!biises micky
V
Je passe juste faire un petit coucou, car je suis trés en retard ! et il est tard ! je dois aller faire le tour et faire mon post, je crois que celui ci sera pour demain ! je ne vais pas y arriver ! <br /> J'ai aperçu plein de belles photos, et je reviens demain pour deguster les vues et la recette <br /> A demain Bisous
M
que de jolis paysages vers chez toi et de jolies promenades avec jp et les petites<br /> bone soirée et gros bisous<br /> marianne
C
De la fraicheur !<br /> Comme vous deviez être bien ! Les petites ont l'air ravies et y a de quoi !<br /> Vous avez tout fait pour qu'elles soient bien chez vous !<br /> Alors tu es bien dans ta marmitte comme dit Norbert ?<br /> moi c'est le pied elle est bonne et ça rafraichit bien ! Dommage qu'elle ne soit pas plus grande mais dans nos régions, pfffff, il faudrait que ce soit couvert, ou intérieur alors là le pied !<br /> Bisous et bonne trempette
M
ENCORE DE BELLES PHOTOS RAFRAICHISSANTES .....et par cette grosse chaleur, c'est très agréable....que de beaux sous-bois bien frais et cette eaux si limpide.....ça fait envie......Bonne journée...encore très chaude.....Gros bisous.
Publicité