Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

Recette cuisine

Samedi 26 Juillet

TARTE AUX COURGETTES cuisinier021

2 OU 3 Courgettes courgettes001- 1/4 oignonoignons002 - 2 Gousses d'ail chef_knife_chopping_board_garlic_md_wht- Pâte feuilletée - Gruyère Râpé - Moutarde

Hacher courgettes et oignons, et ail.

Dans une poêle, mettre l'huile d'olive, faire revenir le hachis de courgettes, rajouter  :

-1 cuillérée à cafe de cuminimages, 1 cuillérée à café de curry,curry sel et poivre, laisser fondre un peu .

Sur le fond de la pâte 1 Bonne cuillérée à soupe de moutarde653107_797111, du gruyère râpé ali52+ Préparation de courgettes.

Mettre au four thermostat 7 -8  environ 30 Minutes.

tarte_Sophie

BON APPETIT et BON WEEK-END à Vous tous9l11qvrd

bar60

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roooo mais c'est que ca donne envie tout ca! et oui c'est encore la saison des courgettes et il va falloir que j'investisse dans un petit congelo avec tous les légumes que je ramasse! :)<br /> la recette a l'air succulente et pis franchement le cumin et le curry dosés correctement se marient merveilleusement bien avec la courgette! <br /> miam miam je dis il en reste un bout??? :)
G
j'ai une recette de tarte aux légumes semblable mais sans la moutarde <br /> ce petit plus peut être interessant !<br /> merci lulu ...
V
pour ce magnifique reportage ! j'étais en retard de lecture, donc, j'ai pris le temps et j'ai savouré! Ta région est magnifique ! l'eau, la montagne, les animaux et les fleurs, tout y est !<br /> En Champagne, il fait un beau soleil, mais gare a l'orage !il fait trés lourd, alors violette ne sortira que ce soir pour faire quelques photos !<br /> La recette a l'air délicieuse, que des bonnes choses ! a essayer !<br /> Beau dimanche Bisous
N
huuummm que de bonnes choses ici !!je me disais mais ça sent bon chez Lulu !! merci pour cette recette que je ne connaissais pas je vais essayer ! j'ai déjà l'eau à la bouche c'est malin c'est pas encore midi va follaoir attendre le ventre gronde déjà !! lol !<br /> bisous bisous<br /> à bientot<br /> Nanie
B
Coucou Lulu,<br /> Mais que vois-je comment ai-je fait hier pour rater ta délicieuse recette. Tu m'en trouves désolée et ce d'autant plus que je confirme ce que dit Babette " à consommer sans modération" elle est tellement bonne. Je le sais, je l'ai goûtée.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité