Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Une autre promenade

Lundi 28 Juillet

NOUVELLE SEMAINEsmilies_smileys_panneaux_20

Cette sortie fût un autre jour ou nous allons faire les  gorges de la Siagne, pour passer à Callian devant la Maison ou étaient mes parents. Ma soeur Sylvie est contente de faire ce pélerinage, bien que là aussi le coeur se serre. Sur la route des gorges, le village de St Cézaire apparaît sur son piton entre les oliviers.  ( clin d'oeil à Babette et Guy)surpris_choc_pale_ Une promenade à faireHPIM9373

canaris009..

On s'arrête dans St Cézaire pour visiter le point de vue, un petit arrêt au lavoir, c'est fou comme l'eau attire les enfants. Quelques explications car elles ne peuvent imaginer que dans le temps, des dames lavaient leur linge ici et qu'il  n'y avait pas de machine à laver.

IMGP0095

.

On arrive au point de vue, mais là les minettes vous me donnez la main , la marche est haute, et mamie elle est derrière, elle a le vertige !! b_20_6_b_20_6_

IMGP0098

  IMGP0099

Mais c'est bien beau le panorama mais çà

creuse!! Alors nous allons au Jardin public, et pendant que les petites goûtent, Tata mitraillennani087 il est beau ce jardin et que de fleurs, Ça valait bien un Diapo (Merci Caro pour le C cédille majuscule !)

animation_jardin_st_cezaire

Et les filles dans les fleurs vous allez être jolies tout plein

IMGP0094

Et Elena elle suit sa grande tante qui fait clic clac !insecte_abeille004

IMGP0092

Mais avant de repartir une bignone attire mon attention sur cette maison, splendide Non ?coccinelle015

HPIM9383

032

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je repasserai <br /> je te donne des nouvelles de doudou<br /> hier il a vu comme prévue, le cancérologue<br /> demain donc prise de sang, et suivant le résultat il verra si doudou reprend la chimio de suite ou si cela peu attendre après le 13 septembre, jour du mariage de la petite, de façon a se que doudou sois en forme pour ce jour<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
M
Un peu plus relax aujourd'hui et ça fait du bien mais une grosse chaleur du coup pas d'ordi cet après midi une petite sieste, baignade piscine et balade vers 18 h avec petite Karlane car il faisait trop chaud avant. Je vois que tu as bien profité de tes petites pucettes, deux jolies fleurs parmi les fleurs de ce joli parc et ces jolis paysages.<br /> Bon je fais vite un tour ce soir et ensuite dodo demain encore levé tôt je pense il y a les courses à faire.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux;<br /> Gros bisous et bonne soirée.
P
Je viens de me plonger à nouveau dans les vacances avec mes deux soleils, cela fait une semaine sans elles et j'ai un gros manque.<br /> Enfin je reviens le 13 ça va passer vite (j'espère)...<br /> Bisous
S
comme elles sont mignonnes et ont l'air sages :)<br /> c'est génial de leurs donner des explications sur les choses comme ce lavoir!!! je trouve qu'on apprend mieux ainsi!<br /> et toutes ces fleurs... waou! et la bignone est bien touffue magnifique! roooo je suis contente mamy babette va m'en garder une bouture youpi :)<br /> un bien joli parc et une merveilleuse balade dont on profite bien aussi<br /> gros bisous à tous et a bientot
M
QUE DE BELLES PHOTOS ENCORE...... un beau voyage que nous faisons avec Toi et tes jolies petites Filles.....toutes ces fleurs nous donnent un peu de fraicheur par ces grosses chaleurs.....l'orage arrive ....bonne soirée . Gros bisous.
Publicité