Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

En Jardinerie

Mercredi 30 Juillet

Les filles en jardinerie, contentes certes, il faut aller chercher des poissons pour mettre dans le bassin

poissons_gif_059on regarde les fleurs et on aime bieninsecte_papillon002

HPIM9352_1

Avec une Tata qui aime les fleurs et une Mamie qui les aime aussi pensez bien !

HPIM9359

...Oh elles sont belles celles- là !

HPIM9360_1

...oh il est beau ce plumbago on le prend en photo

HPIM9367

Mr le Héron vous allez avoir fort à faire car il y a du grillage sur le bassin à présent ha ha  ha !!

poissons_gif_059

ao60txig

HPIM9322

Mais il y en a des choses à voir ici... des poissonspapillon_gif_026

HPIM9354 ou ceux làHPIM9355

Mais il y a aussi des oiseauxHPIM9357

et ce Perroquetoiseaux_gif_020

HPIM9356

Bon , A présent il va falloir rentrer à la maison , car nous avons les poissons, mais avant de les mettre das le bassin, le sac va devoir tremper dans l'eau du bassin pour prendre la même température

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de voir que Norbert mélange un peu le 06 et le 66 on va lui faire un cours de géographie un de ces jours !<br /> les petites on vraiment l'air tres heureuse et fiere de porter ce gros sac de poissons rouges <br /> Monsieur le hérons aller vous nourrir plus loin et pas dans un bassin de gens honnêtes..<br /> je continue ma visite
M
Pas eu le temps pour l'ordi hier juste passé faire un coucou vite fait à partir de 22 h et dodo car une dure journée hier avec beaucoup de contrariété, trop fatigué pour préparer ta tarte hier au soir mais c'est remis à ce soir car il y a le papa de Karlane qui arrive cet après midi. Merci pour ta demande de nouvelle de papy Robert, hier matin il a fallut l'emmener à l'IRM, sa fissure à l'oarte ne cicatrise toujours pas et il s'affaiblit de jour en jour il a à peine 10 de tension et avec ces grosses chaleurs orageuses il est très mal, quand à la mamy cela s'empire il faut surveiller comme les gosses. J'ai plus d'aide ma fille est sa belle mère sont repartis et avec Emilie et son bébé c'est toujours l'heure des biberons lorsqu'il faut donner un coup de main et si Emilie mets la main à la patte en cuisine la mamy devient méchante avec elle et ne lui fait que des reproches, tu vois un peu.Tes pucettes sont très belles parmi les fleurs de la jardinerie et les poissons, ici nous avons la rivière qui passe dans le village et nous allons à la pêche avec Bettie du coup les bacs de glace vident se transforment en aquarium.<br /> Bon une nouvelle journée commence sous le soleil ici, je vais aller préparer le pilulier de papy car les doses de médicaments ont été diminué et demain prise de sang pour vérification.<br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie des petits enfants, gros bisous Lulu et à plus tard.<br /> Gros bisous.
N
bonjour madame Armande Troptard hi hi ! c'est vrai qu'on est loin l'un de l'autre je viens de déplier ma carte de france pour te situer !c'est bon le 06 tu va rire j'te voyais du côté des pyrénées , oui ça fait un bout en effet , ah le pauvre héron qui n'aura plus rien a se mettre dans le gosier hi hi ! sacré doudou toujours des bonnes idées , mais qu'est ce que tu me raconte elles sont belles tes photos chacun fait avec les moyens du bord , je vois de jolis paysages , de belles fleurs , de belles petites frimousses alors c'est que du bonheur tout ça , bonne fin de journée sous la chaleur accablante un grand bisou d'amitié Norbert le chienvert
C
Tu penses bien qu'elles étaient aux anges ces petites, allez voir des animaux et en plus en ramener !<br /> je suis entrain d'amadouer mon mari pour faire un petit bassin, avec quelques poissons dedans ! la ménagerie s'agrandit ! lol ! Une chatte ,une chienne avec 4 petits et un lapin ! voilà que je veux des poissons ! lol !<br /> et un jet d'eau aussi pour faire joli, enfin la totale quoi !!!!<br /> Amadoué n'est pas le plus dur je sais y faire, mais après trouver le temps de réaliser c'est plus dur !<br /> Journée très chaude, un bel été, bisous bonne journée
M
Elles sont merveilleuses tes Petites Filles, je trouve que l'Ainée te ressemble un peu ? .jE PENSE QU'EFFECTIVEMENT? ELLES DOIVENT ADORER VENIR CHEZ tOI.....c'est leur paradis.....je te souhaite une bonne journée, toujours très chaud.....trop....Gros bisous.
Publicité