Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Le cirque

Jeudi 31 Juillet

TAGADA TAGADA TSOIN ! 4250_1115034919

Vous allez vous demander si la Lulu elle n'a pas pété un câble ! Que nenni ! mais aujourd'hui la bloguerie va au cirquef_cirque16Eh oui, tous les ans à Cabris arrive le Cirque Gruss pour une dizaine de représentations. Il faut dire qu'ils sont installés dans le Pré communal qui est assez grand et l'emplacement est pour eux, on ne peut mieux. La première représentation  était Vendredi soir dernier, et nous y sommes allés avec les enfantsjack2Interdit de prendre des photos au flash. Donc mon APN aurait forcément lancé ses lumières,  d'ou  impossible d'enfreinde le règlement. Cependant une belle opportunité le lendemain ou une parade défile dans les rues de Cabris.

Les artistes , les animaux cham003cheval001elephant048Tagada tagada Tsoin tsoin, tout le monde défile, et arrive au Château pour donner un spectacle de 30 minutes0005

Du monde, et du monde   heureuxfetes_cirque_41 f_cirque28Ce défilé est une première dans le village, mais bien sûr j'ai pensé à vous avec cette vidéo. Alors je vous laisse le soin de regarder. Ce n'est pas l'idéal car j'ai eu du mal à me faufiler pour essayer de pouvoir photographier correctement, mais c'est un aperçu du réel plaisir que nous avons pu avoir.

Un super Bonus du cirque GRUSS, qui bien sûr à la fin nous dit :

çà vous a plu ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, alors rejoignez nous ce soir à 21 heures pour notre Représentation.

Je n'aime pas trop le Cirque à la télé, mais là c'était du grand spectacle sous le chapiteau et pratiquement tout  rempli , il y a environ 1500  places !!!

TAGADA TSOIN TSOIN !!musique_gif_027musique_gif_022  musique_gif_074musique_gif_032

Tra la la la la la la la lère pa pa da pada pa dère tra la la la la la la la lalllllllllllllllllllllll.

Le clown cortosioniste fait son numéro avec un simple porte manteau dans lequel il passe ses bras et tout son corps ensuite

HPIM9580

b_20_23_ 

                               Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est chouette ta petite vidéo , tous ces animaux c'est magnifique , ça donne un peu d'animation dans le village , je suis fan !!
N
petit et grand aiment le cirque c'est la joie dans les villes et villages lorsqu'un s'intalle ! <br /> super ta vidéo et le contortionniste ouille aie peux pas le faire !mdr !<br /> merci pour tes gentils messages ma Lulu je reprends doucement le chemin des blogs.. j'ai du rattrapage à faire ! <br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Merci pour ton mail, je prends un moment cet après midi pour passer chez tous le monde car il fait une chaleur à crever Claude est dans la piscine avec Bettie et moi au frais dans la maison nous n'avons que 25° à l'intérieur.<br /> Bon une petite pensée pour vous ce soir avec le cirque, mes petites filles adorent mais j'avoue qu'à part les clowns comme Babette c'est pas mon truc.<br /> Je viens aussi d'avoir le com de Caroline pour les nouvelles de Babette, j'espère que Doudou va sortir rapidement de l'hôpital et surtout que ce ne sera qu'un coup de grosse fatigue dû à la chaleur. Les blogs sont calmes aujourd'hui, alors je vais aller débarrasser le lave vaisselle et commencer à préparer ta tarte aux courgettes pour ce soir car le papa de petite kARLANE arrive en fin d'après midi encore une personne de plus à table de plus il mesure 2 m05 et te dis pas que l'assiette il faut la remplir.<br /> J'espère que JP va bien et que toi tu te reposes avec tous les invités que tu as eu ces derniers jours.<br /> Gros bisous et à demain.
C
Ceci est un copié collé pour vous informer des nouvelles.<br /> Babette vient de me téléphoner Doudou est parti en ambulance en ce début d'après midi,il n'est pas bien depuis ce matin et elle attend ses enfants pour venir rechercher la petite Charlyne qui est chez elle.<br /> Nous aurons je l'espère de meilleures nouvelles ce soir.<br /> <br /> Nanie a subit son infiltration ce matin, tout s'est bien passé, il lui faut rester allonger 3 jours, ensuite une opération est envisagée.
M
Je n'aime pas trop le cirque...mais j'avoue que c'est souvent très beau ( j'y suis allée avec les Enfants ) mais ce n'est pas ma tasse de thé.....il fait encore très chaud aujourd'hui ....et la fatigue commence à se faire sentir......Bon jeudi. Bisous.
Publicité